https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127024
Message original : MichM3
Tres tres belle auto et pas beaucoup d'heures sur le compteur!!
bonne vente :)
Message original : easyrider
Puisque c'est comme cela, l'acheteur de ma blanche viendra te botter le c... avec ta jaune![]()
Message original : pv_techNan, il évite soigneusement d'en parler justement ...Message original : nono
Tu oublies de dire qu'elle est Nono Approved
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Message original : Micka2412
bonne vente![]()
et faudra arrêter de foutre des posts toutes les 5 min sur les cup![]()
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on en a marre de baver, à force on va craquer![]()
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Message original : Micka2412
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c'est clair qu'il vaudrait mieux pas , mais je pense que j'aurais rapidement l'occasion et difficile de refuser
je me doute que l'essayer c'est l'adopter, surtout uand tu vois la différence d'accélération avec la gt3, la différence d'aisance en courbe, au freinage... bref la différence de 250kg de moins à trainer
si cette auto avaiut été homologués sur route, je pense que je n'aurais jamais eu de gt3:D![]()
Message original : Micka2412
bah oui la cup c'est en moyenne 5 à 8s c'est ça![]()
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Message original : Micka2412
bah oui la cup c'est en moyenne 5 à 8s c'est ça![]()
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Message original : easyriderOh oui le premier Roscar ou on perd l'ABS et ou Nono roule 30mn en cramant les pneus et me rend une voiture avec des roues "carrées" pour le relais.....Message original : pv_techNan, il évite soigneusement d'en parler justement ...Message original : nono
Tu oublies de dire qu'elle est Nono Approved
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...on te charrie Nono...mais je me rappelle aussi Rossi qui vient me voir en me disant "Si tu as prévu de rouler toute l'année avec Nono, prévois un budget pneus important " :-)
Bref que des bons souvenirs
Honnêtement, je pense que tu aurais eu le même souci que moi... On a tellement l'habitude d'avoir l'ABS... Quoi qu'il en soit, ça ne nous a pas empêché de nous faire plaisir![]()
Message original : jefparis
Superbe voiture, bonne vente Olivier.
P...ain, pourquoi je n'ai pas la place de garer une remorque, ni le permis EB, elle serait déja à moi.![]()
Message original : jefparis
Superbe voiture, bonne vente Olivier.
P...ain, pourquoi je n'ai pas la place de garer une remorque, ni le permis EB, elle serait déja à moi.![]()
Message original : easyriderhello !Message original : jefparis
Superbe voiture, bonne vente Olivier.
P...ain, pourquoi je n'ai pas la place de garer une remorque, ni le permis EB, elle serait déja à moi.![]()
oui le permis B et surtout le remorque c'est ce qui bloque un peu tout le monde...Sinon il n'y aurait plus des CUPs sur les circuits :-)
Mais pour le permis on a tous un pote ayant son permis PL datant de l'armée et qui aime la racing...
....Et pour la remorque, cela se loue un peu partout à moins de 100€ le week end.
Message original : pv_techquestion bidon/bateau, tout dépend de ce que tu fais pendant ces sorties et de l'état de l'auto lors de son acquisition ...Message original : 997tth
et combien ça représente l'entretien d'une Cup pour 8 sorties circuit par an (une trentaine d'heures, on va dire) ?
Message original : 997tthBen non !Message original : patrick123
Le permis il suffit de la passer. C'est pas super compliqué
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Même moi, je l'ai !
Et j'ai aussi la remorque ...
et combien ça représente l'entretien d'une Cup pour 8 sorties circuit par an (une trentaine d'heures, on va dire) ?
Message original : easyriderAlors déjà 8 sorties pour 30 heures, c'est des GROSSES sorties...Message original : 997tth
et combien ça représente l'entretien d'une Cup pour 8 sorties circuit par an (une trentaine d'heures, on va dire) ?
Message original : easyrider
Je me doutais bien qu'on rouvrirait l'éternel sujet du cout d'entretien des CUPs...
La réponse est : "Ca dépend..."
Message original : jefparis
Superbe voiture, bonne vente Olivier.
P...ain, pourquoi je n'ai pas la place de garer une remorque, ni le permis EB, elle serait déja à moi.![]()
Message original : denteux42
2 heures de roulage , en slick , il faut déjà avoir une bonne condition...
Message original : francois968cs
C'est quand même plus prévu pour courir que pour les sorties club;)
Message original : Micka2412Je suis assez d accordMessage original : francois968cs
C'est quand même plus prévu pour courir que pour les sorties club;)
Les sorties club permettant d affiner les réglages quand même
Message original : benoitcupDommage de devoir se passer de posseder,regarder,et eventuellement rouler avec ce type d'auto et cela pour une question de place ou permis;)....jamais aucune auto de route que j'ai eu possédée ne me fait autant vibrer que d'avoir une nouvelle auto de course:):)et une Porsche;) ;)il y a de l'histoire derriere.....et celle la,en plus,elle est irréprochable:thumbup: :thumbup:bonne reflexion!!!!Message original : jefparis
Superbe voiture, bonne vente Olivier.
P...ain, pourquoi je n'ai pas la place de garer une remorque, ni le permis EB, elle serait déja à moi.![]()
j'espère t'avoir mis un peu le doute:D![]()
Message original : Micka2412Mouais ... T es un vieux toi ça se voitMessage original : denteux42
2 heures de roulage , en slick , il faut déjà avoir une bonne condition...![]()
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Message original : stephafiAprès 2h de Roscar, on a pris 10 ans tellement c'est épuisantMessage original : Micka2412Mouais ... T es un vieux toi ça se voitMessage original : denteux42
2 heures de roulage , en slick , il faut déjà avoir une bonne condition...![]()
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Message original : Micka2412
Oui mais vu le nombre de pilote que je croise avec leurs autos de course sur les sorties club multimarques , c est que ça doit leur apporter quelque chose![]()
Message original : stephafiAprès 2h de Roscar, on a pris 10 ans tellement c'est épuisantMessage original : Micka2412Mouais ... T es un vieux toi ça se voitMessage original : denteux42
2 heures de roulage , en slick , il faut déjà avoir une bonne condition...![]()
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Message original : Micka2412
Oui pour le permis ça s assouplit ! Ça devrait donner pas Mal d idées a bcp![]()
Sinon chris , t était ou? On te voyait plus !
Message original : stephafiAprès 2h de Roscar, on a pris 10 ans tellement c'est épuisantMessage original : Micka2412Mouais ... T es un vieux toi ça se voitMessage original : denteux42
2 heures de roulage , en slick , il faut déjà avoir une bonne condition...![]()
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Message original : stephafiCa doit leur apporter la satisfaction d'être plus rapide que les 205, Clio et autres BMWMessage original : Micka2412
Oui mais vu le nombre de pilote que je croise avec leurs autos de course sur les sorties club multimarques , c est que ça doit leur apporter quelque chose![]()
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Message original : Micka2412
[Oui j imagine , mais combien dure chaque course ?
Car ça doit être bcp plus fatiguant que de faire une quinzaine de cession de 20 min sur une sortie club
Et pi t es vieux toi aussi !![]()
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Message original : stephafiChaque course dure 1h. Le week-end du 26 mai, on fait 1h le matin, 1h à 17 et 1h à minuit. Après, tu dors pendant 24heures non stopMessage original : Micka2412
[Oui j imagine , mais combien dure chaque course ?
Car ça doit être bcp plus fatiguant que de faire une quinzaine de cession de 20 min sur une sortie club
Et pi t es vieux toi aussi !![]()
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Message original : chris-91
viens faire le bucheron avec moi cet hiver , après tu auras la forme![]()
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Message original : denteux42
Micka , je vais l'emmener faire 10 tours en KF2 avec des gommes europe , il ne pourra plus rentrer chez lui tellement il aura mal au bras ....
Message original : bruno1777... tu t'es inscrit toi au permis E ?? :)Message original : juju
Il est ou Pascal![]()
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Message original : stephafi
Chaque course dure 1h. Le week-end du 26 mai, on fait 1h le matin, 1h à 17 et 1h à minuit. Après, tu dors pendant 24heures non stop![]()
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Message original : stephafi
Franchement, le permis, la remorque ou le stockage, ce sont des excuses pour ceux qui ne veulent pas se lancer![]()
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Message original : Yanouche
Si jamais tu cherches un copi pour le 26/05J'adore la nuit
J'avais mis une put... de pile à Gourou la nuit lorsqu'on a fait ce Roscar avec la mienne
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Message original : stephafi
Sinon, il parait qu'Olivier vend sa 996 Cup
Moteur refait à neuf, entretien soigné, voiture menée à un rythme "auto-école"![]()
Bref, une voiture à étudier![]()
Message original : Micka2412
Oui pour le permis ça s assouplit ! Ça devrait donner pas Mal d idées a bcp![]()
Message original : 997tthC'est pas pour faire des courses mais des journées de roulage sur circuit.Message original : easyriderAlors déjà 8 sorties pour 30 heures, c'est des GROSSES sorties...Message original : 997tth Ben non !
Même moi, je l'ai !
Et j'ai aussi la remorque ...
et combien ça représente l'entretien d'une Cup pour 8 sorties circuit par an (une trentaine d'heures, on va dire) ?
Et souvent, tu as des sessions le matin et du roulage libre l'après midi.
Mon estimation est peutêtre un peu optimiste mais c'est dans cette optique que je pose la question.
Dit d'une autre manière : tous les combien faut-il ouvrir la boite et le moteur ?
Après, pour les pneus, les plaquettes, les disques et le super, je conçois bien ce que cela coûte !
Message original : Butzi30Franchement, après 3 heures de bon roulage à Barcelone, je peux dire qu'un Cup ne consomme vraiment pas plus qu'une autre (J'étais à 45L/100 avec ma CS, 25 environ avec la Cup), les pneus tiennent mieux et le poids à freiner n'a rien à voir avec celui d'une GT3 ou autre caisse qui ne fera pas un pli devant les performances d'enfer d'une CUP... même s'il est vrai que tu en sors rincé complet mais quel piedMessage original : 997tthC'est pas pour faire des courses mais des journées de roulage sur circuit.Message original : easyrider Alors déjà 8 sorties pour 30 heures, c'est des GROSSES sorties...
Et souvent, tu as des sessions le matin et du roulage libre l'après midi.
Mon estimation est peutêtre un peu optimiste mais c'est dans cette optique que je pose la question.
Dit d'une autre manière : tous les combien faut-il ouvrir la boite et le moteur ?
Après, pour les pneus, les plaquettes, les disques et le super, je conçois bien ce que cela coûte !
La Cup, vu ce que toi et moi en feront, c'est 4 à 5 piges de bonheur avant d'ouvrir quoi que ce soit .
Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas l'essayer parce qu'après, c'est mortT'es obligé de craquer
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Message original : easyriderqu'est ce j'aimerais qu'une CUP consomme 25l/100 !!!!Message original : Butzi30Franchement, après 3 heures de bon roulage à Barcelone, je peux dire qu'un Cup ne consomme vraiment pas plus qu'une autre (J'étais à 45L/100 avec ma CS, 25 environ avec la Cup), les pneus tiennent mieux et le poids à freiner n'a rien à voir avec celui d'une GT3 ou autre caisse qui ne fera pas un pli devant les performances d'enfer d'une CUP... même s'il est vrai que tu en sors rincé complet mais quel piedMessage original : 997tth C'est pas pour faire des courses mais des journées de roulage sur circuit.
Et souvent, tu as des sessions le matin et du roulage libre l'après midi.
Mon estimation est peutêtre un peu optimiste mais c'est dans cette optique que je pose la question.
Dit d'une autre manière : tous les combien faut-il ouvrir la boite et le moteur ?
Après, pour les pneus, les plaquettes, les disques et le super, je conçois bien ce que cela coûte !
La Cup, vu ce que toi et moi en feront, c'est 4 à 5 piges de bonheur avant d'ouvrir quoi que ce soit .
Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas l'essayer parce qu'après, c'est mortT'es obligé de craquer
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on est plutôt au double...
Message original : Micka2412Mouais ... T es un vieux toi ça se voitMessage original : denteux42
2 heures de roulage , en slick , il faut déjà avoir une bonne condition...![]()
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Message original : 997tthC'est pas pour faire des courses mais des journées de roulage sur circuit.Message original : easyriderAlors déjà 8 sorties pour 30 heures, c'est des GROSSES sorties...Message original : 997tth Ben non !
Même moi, je l'ai !
Et j'ai aussi la remorque ...
et combien ça représente l'entretien d'une Cup pour 8 sorties circuit par an (une trentaine d'heures, on va dire) ?
Et souvent, tu as des sessions le matin et du roulage libre l'après midi.
Mon estimation est peutêtre un peu optimiste mais c'est dans cette optique que je pose la question.
Dit d'une autre manière : tous les combien faut-il ouvrir la boite et le moteur ?
Après, pour les pneus, les plaquettes, les disques et le super, je conçois bien ce que cela coûte !
Message original : chris-91à la retraiteMessage original : Micka2412
Oui pour le permis ça s assouplit ! Ça devrait donner pas Mal d idées a bcp![]()
Sinon chris , t était ou? On te voyait plus !
pour le moment , j ai d' autres priorités , mais je vais revenir bientot![]()
[Édite le 14-5-2012 par chris-91]