Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous
Cause nouveau projet, je vends ma 996 CUP 2002 blanche :
* evo boite 2004
* evo boite à air Carbone 2004
* moteur entièrement refait en 02/2011 chez Sport Technik, environ 25h à ce jour (factures)
* embrayage refait entièrement (factures) en 07/2011 chez Boutinaud
* disques AV Brembo neufs (freine très très fort)
* disques ARR Porsche neufs
* 2 jeux de jantes
* la voiture sera livrée avec pare-brise neuf (sauf si l'acheteur le préfère fellé... :-) )
* 8 pneus ARR slicks Michelin usure 30 à 50% supplémentaires
La voiture est prête à rouler/courir. Elle a été utilisée par moi en mode gentleman driver avec quelques Roscar en 2011 .Historique limpide avec factures d'entretien depuis l'origine par des pros IMSA, 2BAUTO, SPORT TECHNIK. Toujours entretenue avec préventif vidange boite/moteur toutes les 3 sorties par ma pomme.
Pour plus de renseignement, MP ou mail ovirolle@9online.fr
Le prix très peu négociable est de 52k€, compte tenu de l'état du véhicule.
Essai possible lors de sorties club ou 911 IDF ou Roscar si acheteur sérieux.
Quelques photos :

[Édite le 12-10-2012 par easyrider]
Cause nouveau projet, je vends ma 996 CUP 2002 blanche :
* evo boite 2004
* evo boite à air Carbone 2004
* moteur entièrement refait en 02/2011 chez Sport Technik, environ 25h à ce jour (factures)
* embrayage refait entièrement (factures) en 07/2011 chez Boutinaud
* disques AV Brembo neufs (freine très très fort)
* disques ARR Porsche neufs
* 2 jeux de jantes
* la voiture sera livrée avec pare-brise neuf (sauf si l'acheteur le préfère fellé... :-) )
* 8 pneus ARR slicks Michelin usure 30 à 50% supplémentaires
La voiture est prête à rouler/courir. Elle a été utilisée par moi en mode gentleman driver avec quelques Roscar en 2011 .Historique limpide avec factures d'entretien depuis l'origine par des pros IMSA, 2BAUTO, SPORT TECHNIK. Toujours entretenue avec préventif vidange boite/moteur toutes les 3 sorties par ma pomme.
Pour plus de renseignement, MP ou mail ovirolle@9online.fr
Le prix très peu négociable est de 52k€, compte tenu de l'état du véhicule.
Essai possible lors de sorties club ou 911 IDF ou Roscar si acheteur sérieux.
Quelques photos :

[Édite le 12-10-2012 par easyrider]
Membre

Message original : MichM3
Tres tres belle auto et pas beaucoup d'heures sur le compteur!!
bonne vente :)
ben tu vois comme prévu elle est en vente...je te l'avais réservée en primeur mais tu as préféré une belle jaune...

Puisque c'est comme cela, l'acheteur de ma blanche viendra te botter le c... avec ta jaune

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_techNan, il évite soigneusement d'en parler justement ...Message original : nono
Tu oublies de dire qu'elle est Nono Approved
![]()
![]()
![]()

...on te charrie Nono...mais je me rappelle aussi Rossi qui vient me voir en me disant "Si tu as prévu de rouler toute l'année avec Nono, prévois un budget pneus important " :-)
Bref que des bons souvenirs
Membre

Message original : Micka2412
bonne vente![]()
et faudra arrêter de foutre des posts toutes les 5 min sur les cup![]()
![]()
on en a marre de baver, à force on va craquer![]()
![]()
![]()

Mais si tu baves sur un post, n'en essaye même pas une si pas encore fait !!! on veut garder nos sièges passager propres

[Édite le 14-5-2012 par easyrider]
Membre

c'est clair qu'il vaudrait mieux pas , mais je pense que j'aurais rapidement l'occasion et difficile de refuser

je me doute que l'essayer c'est l'adopter, surtout uand tu vois la différence d'accélération avec la gt3, la différence d'aisance en courbe, au freinage... bref la différence de 250kg de moins à trainer

si cette auto avaiut été homologués sur route, je pense que je n'aurais jamais eu de gt3:D

Membre

![]()
![]()
c'est clair qu'il vaudrait mieux pas , mais je pense que j'aurais rapidement l'occasion et difficile de refuser
je me doute que l'essayer c'est l'adopter, surtout uand tu vois la différence d'accélération avec la gt3, la différence d'aisance en courbe, au freinage... bref la différence de 250kg de moins à trainer
si cette auto avaiut été homologués sur route, je pense que je n'aurais jamais eu de gt3:D![]()
la GT3 c'est l'engin idéal pour aller sur le circuit arsouiller avec quelques potes et rentrer à la maison.
La CUP c'est un autre monde...
Message original : easyriderOh oui le premier Roscar ou on perd l'ABS et ou Nono roule 30mn en cramant les pneus et me rend une voiture avec des roues "carrées" pour le relais.....Message original : pv_techNan, il évite soigneusement d'en parler justement ...Message original : nono
Tu oublies de dire qu'elle est Nono Approved
![]()
![]()
![]()
...on te charrie Nono...mais je me rappelle aussi Rossi qui vient me voir en me disant "Si tu as prévu de rouler toute l'année avec Nono, prévois un budget pneus important " :-)
Bref que des bons souvenirs

Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : jefparis
Superbe voiture, bonne vente Olivier.
P...ain, pourquoi je n'ai pas la place de garer une remorque, ni le permis EB, elle serait déja à moi.![]()
oui le permis B et surtout le remorque c'est ce qui bloque un peu tout le monde...Sinon il n'y aurait plus des CUPs sur les circuits :-)
Mais pour le permis on a tous un pote ayant son permis PL datant de l'armée et qui aime la racing...
....Et pour la remorque, cela se loue un peu partout à moins de 100€ le week end.
Membre

Message original : easyriderhello !Message original : jefparis
P...ain, pourquoi je n'ai pas la place de garer une remorque, ni le permis EB, elle serait déja à moi.![]()
oui le permis B et surtout le remorque c'est ce qui bloque un peu tout le monde...Sinon il n'y aurait plus des CUPs sur les circuits :-)
Mais pour le permis on a tous un pote ayant son permis PL datant de l'armée et qui aime la racing...
....Et pour la remorque, cela se loue un peu partout à moins de 100€ le week end.

Chez les rouges......
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_techquestion bidon/bateau, tout dépend de ce que tu fais pendant ces sorties et de l'état de l'auto lors de son acquisition ...Message original : 997tth
et combien ça représente l'entretien d'une Cup pour 8 sorties circuit par an (une trentaine d'heures, on va dire) ?

La question nest pas bidon, bateau ça c'est sur !
Membre

Message original : 997tthBen non !Message original : patrick123
Le permis il suffit de la passer. C'est pas super compliqué
![]()
Même moi, je l'ai !
Et j'ai aussi la remorque ...
et combien ça représente l'entretien d'une Cup pour 8 sorties circuit par an (une trentaine d'heures, on va dire) ?
Membre cotisant
n°1401

Message original : easyriderAlors déjà 8 sorties pour 30 heures, c'est des GROSSES sorties...Message original : 997tth

Membre

Message original : easyrider
Je me doutais bien qu'on rouvrirait l'éternel sujet du cout d'entretien des CUPs...
La réponse est : "Ca dépend..."

Bonne vente pour cette belle CUP

Membre

Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1752

Message original : jefparis
j'espère t'avoir mis un peu le doute:D

Membre

Membre

Message original : benoitcupDommage de devoir se passer de posseder,regarder,et eventuellement rouler avec ce type d'auto et cela pour une question de place ou permis;)....jamais aucune auto de route que j'ai eu possédée ne me fait autant vibrer que d'avoir une nouvelle auto de course:):)et une Porsche;) ;)il y a de l'histoire derriere.....et celle la,en plus,elle est irréprochable:thumbup: :thumbup:bonne reflexion!!!!Message original : jefparis
j'espère t'avoir mis un peu le doute:D![]()

Membre cotisant
n°1401

Membre

Message original : stephafiAprès 2h de Roscar, on a pris 10 ans tellement c'est épuisantMessage original : Micka2412Mouais ... T es un vieux toi ça se voitMessage original : denteux42
2 heures de roulage , en slick , il faut déjà avoir une bonne condition...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1401

Oui mais vu le nombre de pilote que je croise avec leurs autos de course sur les sorties club multimarques , c est que ça doit leur apporter quelque chose![]()

Membre cotisant
n°352

Message original : stephafiAprès 2h de Roscar, on a pris 10 ans tellement c'est épuisantMessage original : Micka2412Mouais ... T es un vieux toi ça se voitMessage original : denteux42
![]()
![]()

Membre

Membre

![]()
![]()
Oui j imagine , mais combien dure chaque course ?
Car ça doit être bcp plus fatiguant que de faire une quinzaine de cession de 20 min sur une sortie club

Et pi t es vieux toi aussi !

Membre

Message original : stephafiCa doit leur apporter la satisfaction d'être plus rapide que les 205, Clio et autres BMWMessage original : Micka2412
Oui mais vu le nombre de pilote que je croise avec leurs autos de course sur les sorties club multimarques , c est que ça doit leur apporter quelque chose![]()
![]()
![]()

Je pense pas qu ils soient la pour ça

Et les clio cup sont derrière les bonnes bmw

Membre cotisant
n°1401

[Oui j imagine , mais combien dure chaque course ?
Car ça doit être bcp plus fatiguant que de faire une quinzaine de cession de 20 min sur une sortie club
Et pi t es vieux toi aussi !![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : stephafiChaque course dure 1h. Le week-end du 26 mai, on fait 1h le matin, 1h à 17 et 1h à minuit. Après, tu dors pendant 24heures non stopMessage original : Micka2412
[Oui j imagine , mais combien dure chaque course ?
Et pi t es vieux toi aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Et ouais trois course d une heure d affilée ça doit taner !!!! En tout cas sans comparaison avec des sorties loisirs ...
Il m arrive de faire 400 km sur une sortie club , mais je suis sur que ma fatigue est sans commune mesure avec la fatigue qu on accumule sur 3 courses d une heure entière ou il faut physique et aussi concentration permanente
Il m arrive de faire 400 km sur une sortie club , mais je suis sur que ma fatigue est sans commune mesure avec la fatigue qu on accumule sur 3 courses d une heure entière ou il faut physique et aussi concentration permanente

Membre

Message original : denteux42
Micka , je vais l'emmener faire 10 tours en KF2 avec des gommes europe , il ne pourra plus rentrer chez lui tellement il aura mal au bras ....

Membre cotisant
n°1401

Membre

Message original : stephafi
Chaque course dure 1h. Le week-end du 26 mai, on fait 1h le matin, 1h à 17 et 1h à minuit. Après, tu dors pendant 24heures non stop![]()
![]()

Membre cotisant
n°1401

Message original : Yanouche
Si jamais tu cherches un copi pour le 26/05J'adore la nuit
J'avais mis une put... de pile à Gourou la nuit lorsqu'on a fait ce Roscar avec la mienne
![]()

En plus, sa voiture se conduit plus facilement que la mienne et il ne joue pas le championnat

Membre

Message original : stephafi
Sinon, il parait qu'Olivier vend sa 996 Cup
Moteur refait à neuf, entretien soigné, voiture menée à un rythme "auto-école"![]()
Bref, une voiture à étudier![]()
Et tu es vraiment un enf... sur le coté Auto-Ecole

Membre

Message original : 997tthC'est pas pour faire des courses mais des journées de roulage sur circuit.Message original : easyriderAlors déjà 8 sorties pour 30 heures, c'est des GROSSES sorties...Message original : 997tth Ben non !
Même moi, je l'ai !
Et souvent, tu as des sessions le matin et du roulage libre l'après midi.
Mon estimation est peutêtre un peu optimiste mais c'est dans cette optique que je pose la question.
Dit d'une autre manière : tous les combien faut-il ouvrir la boite et le moteur ?
Après, pour les pneus, les plaquettes, les disques et le super, je conçois bien ce que cela coûte !
La Cup, vu ce que toi et moi en feront, c'est 4 à 5 piges de bonheur avant d'ouvrir quoi que ce soit .
Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas l'essayer parce qu'après, c'est mort

Membre

Message original : Butzi30Franchement, après 3 heures de bon roulage à Barcelone, je peux dire qu'un Cup ne consomme vraiment pas plus qu'une autre (J'étais à 45L/100 avec ma CS, 25 environ avec la Cup), les pneus tiennent mieux et le poids à freiner n'a rien à voir avec celui d'une GT3 ou autre caisse qui ne fera pas un pli devant les performances d'enfer d'une CUP... même s'il est vrai que tu en sors rincé complet mais quel piedMessage original : 997tthC'est pas pour faire des courses mais des journées de roulage sur circuit.Message original : easyrider Alors déjà 8 sorties pour 30 heures, c'est des GROSSES sorties...
Mon estimation est peutêtre un peu optimiste mais c'est dans cette optique que je pose la question.
Dit d'une autre manière : tous les combien faut-il ouvrir la boite et le moteur ?
Après, pour les pneus, les plaquettes, les disques et le super, je conçois bien ce que cela coûte !
La Cup, vu ce que toi et moi en feront, c'est 4 à 5 piges de bonheur avant d'ouvrir quoi que ce soit .
Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas l'essayer parce qu'après, c'est mortT'es obligé de craquer
![]()
![]()
![]()

on est plutôt au double...
Membre

Message original : easyriderqu'est ce j'aimerais qu'une CUP consomme 25l/100 !!!!Message original : Butzi30Franchement, après 3 heures de bon roulage à Barcelone, je peux dire qu'un Cup ne consomme vraiment pas plus qu'une autre (J'étais à 45L/100 avec ma CS, 25 environ avec la Cup), les pneus tiennent mieux et le poids à freiner n'a rien à voir avec celui d'une GT3 ou autre caisse qui ne fera pas un pli devant les performances d'enfer d'une CUP... même s'il est vrai que tu en sors rincé complet mais quel piedMessage original : 997tth C'est pas pour faire des courses mais des journées de roulage sur circuit.
Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas l'essayer parce qu'après, c'est mortT'es obligé de craquer
![]()
![]()
![]()
on est plutôt au double...

.... Maintenant que j'y repense 230 bornes pour 1 plein, çà fait effectivement bien plus .... Mais, quand on aime

Membre

Message original : Micka2412Mouais ... T es un vieux toi ça se voitMessage original : denteux42
![]()
Après 3 heures à Montmelo, j'étais rincé & parle en à Gilbert83 qui a fait le Sds 1/2 heure.
Sur une Cup, le problème n'est pas la fiabilité de l'auto mais bel et bien du pilote

Pour avoir joué les sds à SPA dans une CUP puis une 996 GT3 MK1, les 2 auto sont différentes avec un gros avantage à la première.
ça passe plus fort partout, le freinage est ahurissant et les sensations sont décuplées
Si j'étais meilleur pilote il est clair que je reluquerais cette caisse qui semble être au top
Vivement que je progresse...
ça passe plus fort partout, le freinage est ahurissant et les sensations sont décuplées

Si j'étais meilleur pilote il est clair que je reluquerais cette caisse qui semble être au top

Vivement que je progresse...

Membre

Message original : 997tthC'est pas pour faire des courses mais des journées de roulage sur circuit.Message original : easyriderAlors déjà 8 sorties pour 30 heures, c'est des GROSSES sorties...Message original : 997tth Ben non !
Même moi, je l'ai !
en GT3 ça me suffit, alors en Cup, tu dois ressortir légèrement plus rincé !
[Édite le 15-5-2012 par ea32]
Membre

Message original : chris-91à la retraiteMessage original : Micka2412
Oui pour le permis ça s assouplit ! Ça devrait donner pas Mal d idées a bcp![]()
Sinon chris , t était ou? On te voyait plus !
pour le moment , j ai d' autres priorités , mais je vais revenir bientot![]()
[Édite le 14-5-2012 par chris-91]