Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°790

bon bah super sortie

un décors d'enfer, des sous bois magnifiques, de la verdure, des villages coquets, des petites rivières, une meteo nickel (soleil / air frais)
des petites routes "non fréquentées", des potes avec des charrettes qui envoies du bois
excellent
cette sortie a 5 était vraiment trop bonnes
pour les autres 25 caisses on sait pas bien
on les a bien vu aux "arrets" et encore pas tous
pis après il y en a même qui sont partis "dépités" surement

sérieusement Bravo à FLATAZOR & PhilGT pour cette organisation / ce dévouement pour faire de cette sortie un "MUST", vivement la prochaine
cool que chris ai finalement trouvé une courroie a sa taille
Pas glop d'avoir a rester sur place alors que le groupe repart après le déjeuner.
special thanks a FDM qui nous a confirmé la bonne taille, Maxi respect a Mascotte qui n'a pas hésité a mettre les mains dedans pour tenter de monter alternativement une 776 puis une 710 (en lieu en place de la 760)
Bon "digo" a ceux qui sont restés ce soir, une bises a tous ceux que nous avons rencontrer (même brièvement) durant cette journée
:)
un
appuyé a jérémy
NB : les vertes ca sent l'huile
mais ca marche quand meme vachement bien 
[Édite le 13/5/12 par th20100]

un décors d'enfer, des sous bois magnifiques, de la verdure, des villages coquets, des petites rivières, une meteo nickel (soleil / air frais)
des petites routes "non fréquentées", des potes avec des charrettes qui envoies du bois
excellent

pis après il y en a même qui sont partis "dépités" surement

sérieusement Bravo à FLATAZOR & PhilGT pour cette organisation / ce dévouement pour faire de cette sortie un "MUST", vivement la prochaine

Pas glop d'avoir a rester sur place alors que le groupe repart après le déjeuner.
special thanks a FDM qui nous a confirmé la bonne taille, Maxi respect a Mascotte qui n'a pas hésité a mettre les mains dedans pour tenter de monter alternativement une 776 puis une 710 (en lieu en place de la 760)
Bon "digo" a ceux qui sont restés ce soir, une bises a tous ceux que nous avons rencontrer (même brièvement) durant cette journée
un

NB : les vertes ca sent l'huile

Membre

Message original : jefparis
Super sortie:P, merci a Pierre et à Phil, on s'est bien amusé, plus de 22l/100, c'est qu'on a bien roulé sur ce terrain de jeu pratiquement vide, pas de dos d'ane ou autre merdasse.
On a récupéré chris au détour d'un virage et il a finit l'AP avec nous.![]()

et le New Coyote, il marche bien

Membre

Message original : Pam17Vous vous êtes bien amusésMessage original : jefparis
Super sortie:P, merci a Pierre et à Phil, on s'est bien amusé, plus de 22l/100, c'est qu'on a bien roulé sur ce terrain de jeu pratiquement vide, pas de dos d'ane ou autre merdasse.
On a récupéré chris au détour d'un virage et il a finit l'AP avec nous.![]()
![]()
![]()
et le New Coyote, il marche bien![]()
Je le testerai un autre jour:D
Chez les rouges......
Membre

Membre

Message original : th20100
bon bah super sortie![]()
excellent
pis après il y en a même qui sont partis "dépités" surement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
unappuyé a jérémy
NB : les vertes ca sent l'huilemais ca marche quand meme vachement bien

pour le + du samedi soir et on a remis ça ce matin:D

Membre

Quelle superbe journée !
L'organisation était excellente et le roadbook parfait. Certaines portions de routes étaient vraiment incroyables et quel plaisir de rouler avec ce temps, fenêtres ouvertes
En somme j'ai passé une merveilleuse journée ! Merci aux organisateurs, à Cyril, Dan et Mickette
Vivement le Vercors !

En somme j'ai passé une merveilleuse journée ! Merci aux organisateurs, à Cyril, Dan et Mickette

Vivement le Vercors !

Membre

toujours aussi impressionnante la RS du marco.....de derrière....

sinon première halte.....le phil est en forme

deuxième stop......un endroit habituel des sorties Morvan...

et après les efforts....(il en a fallu pour suivre les malades en moderne
) le réconfort 

et ce matin.....une petite boucle à 4....ça allait pas mal.....4 autos....bien différentes...

en tout cas bien beau Morvan.....1200 bornes en tout...la verte marche bien...parait que ça renifle un peu quand on suit de trop près...

sinon première halte.....le phil est en forme

deuxième stop......un endroit habituel des sorties Morvan...
et après les efforts....(il en a fallu pour suivre les malades en moderne

et ce matin.....une petite boucle à 4....ça allait pas mal.....4 autos....bien différentes...

en tout cas bien beau Morvan.....1200 bornes en tout...la verte marche bien...parait que ça renifle un peu quand on suit de trop près...

Membre

Message original : willemvoila;)Message original : th20100
excellent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
unappuyé a jérémy
pour le + du samedi soir et on a remis ça ce matin:D![]()
....à 4:):).............sur le couple...mode off
Mention spéciale à mes 2 bienfaiteurs qui se reconnaitront pour le pret de leurs autos

Membre

Je crois bien que c'était mon 10ème Morvan ... toujours aussi exceptionnel !

Merci à Pierre pour le travail effectué,
et à Phil pour son rôle de berger !
Le briefing après l'arrêt à Avallon

premier arrêt : tout le monde est là;

L'hotel du Nord : pas si mal

Magnifique, le bleu Gemini !

petit conciliabule ...

Membre

Membre

Membre

Message original : jb74pour cause.....t'es toujours à chailles devant...sauf quand c'est bosselé...Message original : willemben on arrive pas à suivre de trop près:(Message original : jb74
parait que ça renifle un peu quand on suit de trop près...![]()
![]()
![]()
![]()
donc ca va:D![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°1283

Message original : willemvoila;)Message original : th20100
excellent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
unappuyé a jérémy
pour le + du samedi soir et on a remis ça ce matin:D![]()
....à 4:):).............sur le couple...mode off

bon, me voici finalement rentré, jusqu'à la maison après avoir malgré tout bien profité de ce we 
grands mercis aux organisateurs PhilGT et Flatazor pour cette belle journée du samedi et à Mascotte pour le samedi soir et le dimanche

Que ce soit hier ou aujourd'hui, les routes empruntées, les paysages étaient superbes et c'est vraiment un plaisir de pouvoir rouler avec des copains dans ces conditions

Mes petits problèmes de courroie d'alternateur n'auront finalement qu'un peu pertubé le roulage du samedi après midi et m'auront surtout fait toucher du doigt le fameux esprit club du 911.net, ça fait quand même vraiment du bien de se sentir entouré quand on est dans la mouise

Donc, merci à :
- Mascotte "Mc Gyver" qui a tenté de me sauver la vie une fois de plus, merci vraiment

- à tous ceux qui avait une courroie, des outils et qui nous les ont prétés pour faire des tests : bambi, choupix (dérangé en plein apéro, c'est vous dire), poissonrouge, ymmv et le monsieur en classic bleue dont je ne connais pas le pseudo
- fildemasse qui nous a donné la dimension de la courroie par téléphone
- flatazor pour le post sur le forum et les indications pour essayer de trouver quelque chose à Avallon
- les copains qui sont loin mais qui pensent à vous : rickman et maitreyoda , merci pour vos appels et messages, ça fait chaud au coeur

- merci aux copains sur place qui sont restés à mes côtés alors que le repas au resto avait commencé
Et en plus merci au garage Ford d'avallon qui m'a dépanné avec bonne humeur et compétence au pied levé
Bref, respectez les conseils qui vous disent d'avoir toujours une courroie de rechange, c'est pas du flan, ça peut vraiment dépanner
Voilà, je vais être obligé de revenir l'année prochaine pour la partie de balade que j'ai raté

un gros
à Jérémy

A+
Chris

grands mercis aux organisateurs PhilGT et Flatazor pour cette belle journée du samedi et à Mascotte pour le samedi soir et le dimanche

Que ce soit hier ou aujourd'hui, les routes empruntées, les paysages étaient superbes et c'est vraiment un plaisir de pouvoir rouler avec des copains dans ces conditions

Mes petits problèmes de courroie d'alternateur n'auront finalement qu'un peu pertubé le roulage du samedi après midi et m'auront surtout fait toucher du doigt le fameux esprit club du 911.net, ça fait quand même vraiment du bien de se sentir entouré quand on est dans la mouise

Donc, merci à :
- Mascotte "Mc Gyver" qui a tenté de me sauver la vie une fois de plus, merci vraiment

- à tous ceux qui avait une courroie, des outils et qui nous les ont prétés pour faire des tests : bambi, choupix (dérangé en plein apéro, c'est vous dire), poissonrouge, ymmv et le monsieur en classic bleue dont je ne connais pas le pseudo

- fildemasse qui nous a donné la dimension de la courroie par téléphone
- flatazor pour le post sur le forum et les indications pour essayer de trouver quelque chose à Avallon
- les copains qui sont loin mais qui pensent à vous : rickman et maitreyoda , merci pour vos appels et messages, ça fait chaud au coeur

- merci aux copains sur place qui sont restés à mes côtés alors que le repas au resto avait commencé

Et en plus merci au garage Ford d'avallon qui m'a dépanné avec bonne humeur et compétence au pied levé

Bref, respectez les conseils qui vous disent d'avoir toujours une courroie de rechange, c'est pas du flan, ça peut vraiment dépanner

Voilà, je vais être obligé de revenir l'année prochaine pour la partie de balade que j'ai raté

un gros

A+
Chris
Message original : cjazzco
Et pour finir un retour ce matin sur la région Parisienne par les petites routes ou nous avons visité les trésors cachés de notre belle France....![]()
![]()

t'as bien fait de partir avant d''avoir commencé le repas, on est finalement sorti de table à 16h30

en tout cas, un vrai plaisir ton PSE ce matin

A+
Bien rentré hier soir, ou tôt ce dimanche selon que.
La journée a été un vrai plaisir avec des routes superbes, un(e) copilote nickel (s'il te plaît pas taper pour le (e)
et un carnet de route génial.
Un grand merci aux organisateurs pour cette journée superbe.
Content d'en avoir revu et d'avoir découvert de nouveaux visages (très sympa ce cab 964)
.
Au plaisir d'une prochaine sortie.
Un petit
pour le pépin de fin d'après-midi en espérant que cela ne sera finalement pas "trop" grave.
P.S. On devrait toujours avoir un "Mascotte" à portée de main.
Et j'ai fait mon 1er "lead" sur le retour.
Je met les photos dés que possible sur le site.
[Édite le 13-5-2012 par Iceman74]
La journée a été un vrai plaisir avec des routes superbes, un(e) copilote nickel (s'il te plaît pas taper pour le (e)

Un grand merci aux organisateurs pour cette journée superbe.
Content d'en avoir revu et d'avoir découvert de nouveaux visages (très sympa ce cab 964)

Au plaisir d'une prochaine sortie.
Un petit

P.S. On devrait toujours avoir un "Mascotte" à portée de main.

Je met les photos dés que possible sur le site.
[Édite le 13-5-2012 par Iceman74]
Membre

Un grand merci à PhilGT et Pierrot pour une organisation au top. 
J'adore ces petites routes "qui sentent bon la noisette" (c) Aile-X
Merci à mes compagnons de route, qui supportent mon sale caractère
Chris56, Bambi, pitchoun & madame, Emy (pour le vendredi zaussi
) , rpaddicted, ... 
Et aussi un grand bravo à Mickette et Iceman, qui ont montré de gros progrès

ps: Et au moins j'aurais bien compris le message du groupe dont j'avais pris la responsabilité le matin et m'ont laché ensuite... "plus jamais", et à priori "je n'avances pas suffisamment pour 'les vrais'..."
Au moins j'aurais pas ralenti ceux là

J'adore ces petites routes "qui sentent bon la noisette" (c) Aile-X

Merci à mes compagnons de route, qui supportent mon sale caractère

Et aussi un grand bravo à Mickette et Iceman, qui ont montré de gros progrès

ps: Et au moins j'aurais bien compris le message du groupe dont j'avais pris la responsabilité le matin et m'ont laché ensuite... "plus jamais", et à priori "je n'avances pas suffisamment pour 'les vrais'..."

Membre

Membre

Message original : MascotteDisons que d'avoir une caisse à outils ça aideMessage original : emmanuel34
Mascotte, le saint Bernard du club.
Super Jean Marc
![]()
Pas fait grand chose, si ce n'est engueuler ceux qui essayaient de me filer conseils
![]()
![]()

encore merci

Membre cotisant
n°336

Une sortie sympa, qui m a permis de terminer en douceur le rodage de la RS ;-)
Plein de nouvelles têtes et toujours le Flatazor qui prend son boulot de GO avec un sérieux impréssionnant.
Le restau sympa, avec en prime un discours du patron qui valait l'arrêt :)
Merci au club et aux participants
Par contre il faudra trouver une passagère pour le GO afin que son siège ne se barre pas au premier freinage
Plein de nouvelles têtes et toujours le Flatazor qui prend son boulot de GO avec un sérieux impréssionnant.
Le restau sympa, avec en prime un discours du patron qui valait l'arrêt :)
Merci au club et aux participants

Par contre il faudra trouver une passagère pour le GO afin que son siège ne se barre pas au premier freinage

Membre

Membre cotisant
n°2895

Super sortie donc avec un roadbook d'enfer (merci PhilGT et flatazor) que je garde précieusement pour une prochaine fois 
Merci à Mascotte pour le lead du matin et à rpaddicted pour le lead de l'après-midi. Je me suis bien amusé en essayant (et en réussissant parfois) de vous suivre

A tous, bonne route et A+
Thierry

Merci à Mascotte pour le lead du matin et à rpaddicted pour le lead de l'après-midi. Je me suis bien amusé en essayant (et en réussissant parfois) de vous suivre

A tous, bonne route et A+
Thierry
Membre

Message original : Mascotte
ps: Et au moins j'aurais bien compris le message du groupe dont j'avais pris la responsabilité le matin et m'ont laché ensuite... "plus jamais", et à priori "je n'avances pas suffisamment pour 'les vrais'..."Au moins j'aurais pas ralenti ceux là
![]()
![]()

merci encore d'avoir leadé

Membre cotisant
n°2330

en ayant vu vos photos , Le mont Beuvray était une des spéciales mythiques du rallye de la chataigne , du tour auto .....si la montée est étroite , avec de belles enfilades sur la fin , avant le plateau , la descente fût un juge de paix pour de nombreux pilotes , et dans le brouillard , une blitzkrieg quand la route était réouverte ....pour aller chercher les voitures sorties ....bonne journée
Membre

Message original : denteux42
en ayant vu vos photos , Le mont Beuvray était une des spéciales mythiques du rallye de la chataigne , du tour auto .....si la montée est étroite , avec de belles enfilades sur la fin , avant le plateau , la descente fût un juge de paix pour de nombreux pilotes , et dans le brouillard , une blitzkrieg quand la route était réouverte ....pour aller chercher les voitures sorties ....bonne journée

C'est pour ça que je le déconseille vivement aux RS et autres avions de chasse surbaissés

Et on y passe trrrèèèèèès cool !!!
Membre cotisant
n°2330

non , c'était pire avant ....la montée a été resurfacée , mais la descente ...pour info , avec la kadett , l'enfilade avant le sommet se montait à fond de 4 , et dans la descente , on accrochait le 140 compteur , mais avec le pont court , et la boite courte , ça fait moins ...imaginez Beguin avec la groupe 4 ....darniche et la stratos ....
Membre

Message original : denteux42
non , c'était pire avant ....la montée a été resurfacée , mais la descente ...pour info , avec la kadett , l'enfilade avant le sommet se montait à fond de 4 , et dans la descente , on accrochait le 140 compteur , mais avec le pont court , et la boite courte , ça fait moins ...imaginez Beguin avec la groupe 4 ....darniche et la stratos ....
On parle bien de la petite route qui part du musée Gallo-Romain et qui monte au panorama, puis redescent sur la départementale...?
Membre

Membre

Sortie géniale ! Un road-book au top, des paysages magnifiques, des routes variées qui n'en finissent pas et un temps parfait l'après-midi ! 
Un grand merci à mes différents "chauffeurs" : Mickette, Dan et bien sûr Jefparis avec son avion de chasse ! A renouveler dès que possible
Les premières photos du matin avec le PMR :

Un grand merci à mes différents "chauffeurs" : Mickette, Dan et bien sûr Jefparis avec son avion de chasse ! A renouveler dès que possible

Les premières photos du matin avec le PMR :

Membre cotisant
n°2320

Quel beau WE, 3ème Morvan et certainement pas le dernier, superbe organisation, Road book, routes, paysages, restau..... Merci encore à flatazor, PhilGT, et mascotte pour le scotch spécial joint de pare brise !! Et à toute l'équipe pour l'ambiance .

Mascotte nous a trouvé un itinéraire sympa pour le retour. 1000 bornes de bonheur:)
Retour 18h30

Mascotte nous a trouvé un itinéraire sympa pour le retour. 1000 bornes de bonheur:)
Retour 18h30
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

A mon tour de saluer toute l'équipe organisatrice qui nous a concocté un road-book de folie, un bon resto avec un aubergiste marrant, et des étapes carburant bien placées 
Le samedi aprem restera dans mes annales. Pas évident que les sorties de juin surpassent ces quelques heures au nirvana de la conduite, la barre est haute
Merci à Mascotte pour toute l'organisation non-officielle. Ce fut un plaisir de déjeuner en 4H
mais surtout de revenir par des routes superbes 
Merci à Anthony de ne pas être devenu suffisamment livide à la fin de la journée pour repeindre mon intérieur. C'est pas facile de supporter 300 kms de virages à vive allure !
Et merci à tous pour l'ambiance
Quelques photos :

Le samedi aprem restera dans mes annales. Pas évident que les sorties de juin surpassent ces quelques heures au nirvana de la conduite, la barre est haute

Merci à Mascotte pour toute l'organisation non-officielle. Ce fut un plaisir de déjeuner en 4H

Merci à Anthony de ne pas être devenu suffisamment livide à la fin de la journée pour repeindre mon intérieur. C'est pas facile de supporter 300 kms de virages à vive allure !
Et merci à tous pour l'ambiance

Quelques photos :

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Message original : EDG1pour deux absents, j'suis pas étonné...un peu plus de ta part, il t'on fait boireMessage original : willem
on était au troquet du bled d'à coté:D![]()
c'était bien aussi:D![]()
![]()
![]()
![]()
probablement sur les routes pour rattraper leur retard:)
Membre

Membre

Message original : jb74nan...on était pas au troquet...on gardait les caisses sur le parking...Message original : EDG1pour deux absents, j'suis pas étonné...un peu plus de ta part, il t'on fait boireMessage original : willem
on était au troquet du bled d'à coté:D![]()
c'était bien aussi:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous avez eu un coup de moins bien

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2319