Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Si je peux me permettre, si le targa n'a jamais été refait depuis 72, tu peux compter une réfection totale:(
je sais de quoi je parle, je me suis payé ça pour Noël
c'est pas donné bien sûr, mais si c'est refait dans les règles de l'art par un VRAI PRO des targas, ( et pas un sellier généraliste ) ça change la vie
Prévoir en + , le changement des joints
je sais de quoi je parle, je me suis payé ça pour Noël

c'est pas donné bien sûr, mais si c'est refait dans les règles de l'art par un VRAI PRO des targas, ( et pas un sellier généraliste ) ça change la vie

Prévoir en + , le changement des joints
Membre

au fait merci pour tes reponses au post "demarre pas", on peut continuer si tu le veux..
sinon la 2l4 T est seulement d'origine US, immat française, cg normale, tres saine, sans corrosion ..j'aimerai savoir à partir de combien je peux considérer que je me suis pas emflammer..
sinon la 2l4 T est seulement d'origine US, immat française, cg normale, tres saine, sans corrosion ..j'aimerai savoir à partir de combien je peux considérer que je me suis pas emflammer..

Membre cotisant
n°238

merci pour l'info...
et les générations d'avant..?
Ciao.
Kais
Membre

Membre

Membre

petite info de plus sur la voiture: état magnifique en carosserie, mécanique, peinture pas en couleur d'origine mais tres recente et surtout interieur de SC (bas de tableau de bord et garnitures de portes)...
voilà, si ça peut vous aidez à "côter"...
![]()
ca sent l'auto qu'on fait belle juste pour la vente
envoie des photos si c'est possible