Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Une 993 S grise a été mise en vente par un particulier sur LBC 112 000 km 44 500 € (l'annonce n'est restée que 2 jours!!!!), cette voiture était en dépot chez GT passion et à la vente à 49 000 € depuis quelques temps. Un membre connaitrait il cette voiture?????
Merci;)
Merci;)
Message original : 993 s narbonne
Une 993 S grise a été mise en vente par un particulier sur LBC 112 000 km 44 500 € (l'annonce n'est restée que 2 jours!!!!), cette voiture était en dépot chez GT passion et à la vente à 49 000 € depuis quelques temps. Un membre connaitrait il cette voiture?????
Merci;)
Bonjour Xavier, non connais pas!!!!!!!
par contre du devrais te pencher sur celle de cali, qui est membre du club, et qui a mis plus de 18000€ de travaux sur la sienne en moins de 2 ans pour la remettre "en état d'entretien optimum", selon la dernière conversation que j'ai eue avec lui...
réfection complète moteur/embrayage/échappement/ colonne de direction/ train avant etc etc, carnet et historique complet....elle est à l'abri de mauvaises surprises pour un moment....




http://www.leboncoin.fr/voitures/261908038.htm?ca=5_s
Message original : phil71Message original : 993 s narbonne
Une 993 S grise a été mise en vente par un particulier sur LBC 112 000 km 44 500 € (l'annonce n'est restée que 2 jours!!!!), cette voiture était en dépot chez GT passion et à la vente à 49 000 € depuis quelques temps. Un membre connaitrait il cette voiture?????
Merci;)
Bonjour Xavier, non connais pas!!!!!!!
par contre du devrais te pencher sur celle de cali, qui est membre du club, et qui a mis plus de 18000€ de travaux sur la sienne en moins de 2 ans pour la remettre "en état d'entretien optimum", selon la dernière conversation que j'ai eue avec lui...
réfection complète moteur/embrayage/échappement/ colonne de direction/ train avant etc etc, carnet et historique complet....elle est à l'abri de mauvaises surprises pour un moment....
![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/261908038.htm?ca=5_s
Message original : pv_techQu'est ce que c'est encore que cette histoire de volant moteurMessage original : phil71Message original : topman
Moteur refait à 115000km étrange non?
Les 993 ne sont pas à l'abri de soucis mécaniques, notamment de défauts d'usinage du volant moteur, qui peuvent entrainer des soucis en cascade.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour, je n'ai pas dis que la 993S de cali avait eu un souci de volant moteur, c'est simplement l'exemple qui m'est venu à l'esprit....!!!!
j'ai eu écho de quelques (rares) défauts d'usinage du volant moteur entrainant par vibration des fuites d'huile au joint spi du vilebrequin
je ne prétend pas posséder la science infuse!!!!!!



un exemple pour étayer ce que je dis, d'une carrera 4 de quelqu'un qui doit être au club:
http://www.leboncoin.fr/voitures/290890063.htm?ca=5_s
[Édite le 5-5-2012 par phil71]
Message original : 993 s narbonne
Merci de vos contributions, mais pour l'instant rien de nouveau sur le S de chez GT passion:(
sinon dans ma région il y a ça:
http://www.gtcollection25.com/detail_au ... om=galerie



Bonjour, juste pour vous dire que j'ai refait mon haut moteur car un guide de soupape était usé. Voilà rien de très alarmant à 115.000 km sur une 993 et je me suis fait plaisir car comme le moteur était par terre pour changer certaines pièces. Moteur demonté chez RSO et refait chez RMS. Et le viola je confirme est superbe... Une vraie jub en 993... Bonne journée. Cali
Message original : EwenMessage original : jérémy
Autant une 996 avec un moteur neuf ne me choque pas... Autant une 993, dont la fiabilité est reconnue depuis quelques années déjà..., me laisse perplexe!
Va voir dans la rubrique 996, il y a un post très bien fait sur la fiabilité des 996 et des autres, cela t'eviteras (peut être) de continuer à colporter des idées fausses. Désolé, un coup de ras le bol.
Bonjour, et bien oui, citons en vrac les SC et 3.2l qui ont des casses de goujon de fixation des cylindres sur le carter, réfection moteur obligatoire, les 964 qui pissent l'huile et qui ont le volant moteur/embrayage qui lachent , les 993 qui ont des soucis de guide de soupapes, de volant moteur, les 997 de premières génération ont cassé des moteurs à la pelle etc etc
donc personne n'est épargné!!!!!!
faites votre choix de génération de 911, vous aurez votre choix de pannes bien connues!!!
y'en aura pour tout le monde!!!!!
mais qu'est ce qu'on les aime!!!!




