Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mickaël, j'ai bientôt 25 ans et suis passionné d'auto depuis tout petit... Je suis Lillois (mais je suis souvent sur Calais aussi)
J'aime beaucoup les Porsche, j'ai déjà pu prendre le volant d'une 997 S. C'était super sympa mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais avec... Bref expérience à approfondir !
Je suis aussi passionné de photos depuis quelques temps. Je cherche d'ailleurs des propriétaires de belles auto qui voudraient des photos de leur(s) belle(s).
Vous pouvez me contacter par MP.
Je laisse l'url de mon site www.hivo-photo.com, mes photos sont accessibles en partie mécanique. Je ne sais pas si c'est autorisé, je pense que les modos/admins sauront ce qu'il y a à faire
Ma venue sur le forum a pour but de discuter voiture et pas seulement pour faire connaître mon site. Ne vous inquiétez pas, je participerai !

[Édite le 5-5-2012 par Hivo]
Je m'appelle Mickaël, j'ai bientôt 25 ans et suis passionné d'auto depuis tout petit... Je suis Lillois (mais je suis souvent sur Calais aussi)
J'aime beaucoup les Porsche, j'ai déjà pu prendre le volant d'une 997 S. C'était super sympa mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais avec... Bref expérience à approfondir !
Je suis aussi passionné de photos depuis quelques temps. Je cherche d'ailleurs des propriétaires de belles auto qui voudraient des photos de leur(s) belle(s).
Vous pouvez me contacter par MP.
Je laisse l'url de mon site www.hivo-photo.com, mes photos sont accessibles en partie mécanique. Je ne sais pas si c'est autorisé, je pense que les modos/admins sauront ce qu'il y a à faire

Ma venue sur le forum a pour but de discuter voiture et pas seulement pour faire connaître mon site. Ne vous inquiétez pas, je participerai !

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°805

bonjour et bienvenue parmi nous 
aucun problème tant que ce n'est pas une activité pro.

Message original : Hivo
Je laisse l'url de mon site www.hivo-photo.com, mes photos sont accessibles en partie mécanique. Je ne sais pas si c'est autorisé, je pense que les modos/admins sauront ce qu'il y a à faire![]()
Membre

Membre

Message original : FJwilliams
j'ai un petit penchant pour Lucie

Merci pour l'accueil et merci aux modos de tolérer la présence de mon site dans ma présentation, tous les forums ne sont pas aussi tolérants !
Et merci à tous pour les compliments !

Membre

Message original : HivoJe lui en toucherai deux mots.Message original : FJwilliams
j'ai un petit penchant pour Lucie![]()
Merci pour l'accueil et merci aux modos de tolérer la présence de mon site dans ma présentation, tous les forums ne sont pas aussi tolérants !
Et merci à tous pour les compliments !

Membre

comment te dire Hivo, je serais libre mais pas avant mi/fin juin..................
ça serait long à expliquer ...... le mieux prend un verre d'apéro, prévoit une petite heure devant toi, un fauteuil confortable et .......bonne lecture
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110683&page=1

ça serait long à expliquer ...... le mieux prend un verre d'apéro, prévoit une petite heure devant toi, un fauteuil confortable et .......bonne lecture
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110683&page=1

Membre

Membre

Membre