Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous, après la Coupé, la Targa, une autre belle 993 me fait de l'oeil donc je me décide à vendre ma Targa:
Elle est donc de février 1996 (vendu par Porsche Lyon)
Elle totalise 116 700 Kms à ce jour
Elle est couleur Gris Polaire avec le Cuir Noir
C'est un modele 285 Chevaux avec la boite courte (G50-21)
Elle possède son carnet d'entretien Porsche (l'original avec
étiquette correspondante) tamponné depuis le début par Centre Porsche puis indépendants.
Toutes factures d'entretien depuis 2006.
Historique connu - 4ème Main.
Voiture conpletement d'origine avec comme options:
M124: Version pour France
M126: Inscription en langue française
M197: Batterie plus puissante
M220: Différentiel autobloquant 40 %
M224: Différentiel autobloquant automatique
M288: Systeme Lave Phare
M335: Ceinture de sécurité à 3 points
M338: Propulsion Arriere
M379: Siege gauche réglage vertical electrique
M380: Siege droit réglage vertical electrique
M393: Roue targa de 17"
M425: Essuie glace arriere
M441: Préparation Radio
M455: Dispositif anti vol pour roues
M480: Boite manuelle 6 vitesses
M530: Alarme anti déplacement
M534: Dispositif anti vol
M544: Réservoir de 75 Litres
M562: Airbag conducteur et passager
M566: Phares antibrouillard blanc
M567: Pare brise dégradé
M573: Climatisation
M602: 3 eme feu stop surélevé
M605: Appareil de réglages pour phares
M651: Leve-glace électrique
M657: Direction Assistée
M659: Ordinateur de Bord
M685: Sieges arrieres divisés
M939: Sieges arrieres en cuir
M975: Revetement de coffre avec tapis velours
M982: Sieges avants en cuir
Véhicule entretenu régulierement:
-Janvier 2012: Changement de l'embrayage complet
à 113500 Kms
-Décembre 2011: Petite révision (filtres + vidange)
à 113300 Kms
-Septembre 2011: Changement 2 pneus arrieres
à 112000 Kms
-Mai 2011 : Changement du démarreur et des caches culbuteurs à 109800 Kms
-Février 2011: Remplacement de la cremaillere et deux soufflets + parallelisme à 107300 Kms
-Mai 2010 : Grosse révision (vidange +filtres+bougies) et changement des 4 amortisseurs (Blistein) + géométrie et recharge de clim à 100600 Kms
-Janvier 2010: Réparation de la baie de pare brise et remise en place du joint de toit Targa à 97800 Kms
-Mai 2009 : Remplacement de la courroie du double
allumeurà 92000 Kms
Voila pour les principales interventions des trois dernieres années.
Véhicule expertisé il y a 18 mois à 45000 euros, possibilité de la faire réexpertiser et de la mettre sur un pont sans aucun soucis.
Je la vends 40 000 euros.
Le controle Technique sera fait pour la vente mais
le dernier était vierge.
Véhicule pratiquement visible tous les jours dans les Yvelines à 15mn de la Porte Maillot .
Pour les photos, je vais tenter mais je suis pas doué sinon elle sera visible sur LBC .

[Édite le 13-5-2012 par whinpo]
[Édite le 19-6-2012 par diego50]
[Édite le 4-7-2012 par diego50]
[Édite le 7-7-2012 par diego50]
Elle est donc de février 1996 (vendu par Porsche Lyon)
Elle totalise 116 700 Kms à ce jour
Elle est couleur Gris Polaire avec le Cuir Noir
C'est un modele 285 Chevaux avec la boite courte (G50-21)
Elle possède son carnet d'entretien Porsche (l'original avec
étiquette correspondante) tamponné depuis le début par Centre Porsche puis indépendants.
Toutes factures d'entretien depuis 2006.
Historique connu - 4ème Main.
Voiture conpletement d'origine avec comme options:
M124: Version pour France
M126: Inscription en langue française
M197: Batterie plus puissante
M220: Différentiel autobloquant 40 %
M224: Différentiel autobloquant automatique
M288: Systeme Lave Phare
M335: Ceinture de sécurité à 3 points
M338: Propulsion Arriere
M379: Siege gauche réglage vertical electrique
M380: Siege droit réglage vertical electrique
M393: Roue targa de 17"
M425: Essuie glace arriere
M441: Préparation Radio
M455: Dispositif anti vol pour roues
M480: Boite manuelle 6 vitesses
M530: Alarme anti déplacement
M534: Dispositif anti vol
M544: Réservoir de 75 Litres
M562: Airbag conducteur et passager
M566: Phares antibrouillard blanc
M567: Pare brise dégradé
M573: Climatisation
M602: 3 eme feu stop surélevé
M605: Appareil de réglages pour phares
M651: Leve-glace électrique
M657: Direction Assistée
M659: Ordinateur de Bord
M685: Sieges arrieres divisés
M939: Sieges arrieres en cuir
M975: Revetement de coffre avec tapis velours
M982: Sieges avants en cuir
Véhicule entretenu régulierement:
-Janvier 2012: Changement de l'embrayage complet
à 113500 Kms
-Décembre 2011: Petite révision (filtres + vidange)
à 113300 Kms
-Septembre 2011: Changement 2 pneus arrieres
à 112000 Kms
-Mai 2011 : Changement du démarreur et des caches culbuteurs à 109800 Kms
-Février 2011: Remplacement de la cremaillere et deux soufflets + parallelisme à 107300 Kms
-Mai 2010 : Grosse révision (vidange +filtres+bougies) et changement des 4 amortisseurs (Blistein) + géométrie et recharge de clim à 100600 Kms
-Janvier 2010: Réparation de la baie de pare brise et remise en place du joint de toit Targa à 97800 Kms
-Mai 2009 : Remplacement de la courroie du double
allumeurà 92000 Kms
Voila pour les principales interventions des trois dernieres années.
Véhicule expertisé il y a 18 mois à 45000 euros, possibilité de la faire réexpertiser et de la mettre sur un pont sans aucun soucis.
Je la vends 40 000 euros.
Le controle Technique sera fait pour la vente mais
le dernier était vierge.
Véhicule pratiquement visible tous les jours dans les Yvelines à 15mn de la Porte Maillot .
Pour les photos, je vais tenter mais je suis pas doué sinon elle sera visible sur LBC .

[Édite le 13-5-2012 par whinpo]
[Édite le 19-6-2012 par diego50]
[Édite le 4-7-2012 par diego50]
[Édite le 7-7-2012 par diego50]
Message original : exo7000
bah... comme d'hab... Photos...
L'annonce avec photos est paru sur LBC si un gentil membre peut copier les photos ou m'expliquer comment le faire.
Merci d'avance
Membre

Message original : zitic
les targas baissent en ce moment !
Il y a des beaux models sous les 40.000 maintenant
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... targa&it=1
Ce ne sont pas les targa qui baissent en ce moment, ce sont toutes les 993. Je sais de quoi je parle car j'ai vendu la mienne 30000€ en parfait état mais elle avait 203000km.
Le modèle targa est le summum de la polyvalence, et ce n'est pas si courant que cela (moins de 10% de la totalité de la production des 993).
Mettre 40000€ dans une 993 targa qui a environ 100000km ne me semble pas ubuesque.
Cette 993 targa a tout pour plaire (couleur, kilométrage..) et elle se vendra c'est certain.
Bon dimanche
Olivier
Elle a l'air très belle:thumbup:. Peut-être un poil chère vu que pas de dossier de factures pour les 10 premières années. La 993 targa est une voiture exceptionnelle et polyvalente que j'ai utilisé pendant 5 ans avec grand plaisir:P
Le charme particulier des 993, avant la rupture des moteurs à eau, mais avec un confort digne d'une GT moderne. Le marché est très calme, mais 4500 exemplaires produits... Combien en boite courte (uniquement 96)?, combien en boite manuelle? Combien pour l'Europe? Combien accidentées depuis 16 ans? Bref, un collector à venir à coup sûr.
Bonne vente!
Le charme particulier des 993, avant la rupture des moteurs à eau, mais avec un confort digne d'une GT moderne. Le marché est très calme, mais 4500 exemplaires produits... Combien en boite courte (uniquement 96)?, combien en boite manuelle? Combien pour l'Europe? Combien accidentées depuis 16 ans? Bref, un collector à venir à coup sûr.
Bonne vente!
Message original : tomg50
Elle a l'air très belle:thumbup:. Peut-être un poil chère vu que pas de dossier de factures pour les 10 premières années. La 993 targa est une voiture exceptionnelle et polyvalente que j'ai utilisé pendant 5 ans avec grand plaisir:P
Bonne vente!
Merci, c'est sur 993 Targa futur collector.....
J'ajoute qu'effectivement je n'ai pas les factures des 10 premieres années mais comme elle était entretenu au Centre Porsche de Lyon (tampon carnet) cela doit etre possible de le vérifier.
Bon dimanche (pluvieux) à tous
Message original : diego50Message original : tomg50
Bonne vente!
J'ajoute qu'effectivement je n'ai pas les factures des 10 premieres années mais comme elle était entretenu au Centre Porsche de Lyon (tampon carnet) cela doit etre possible de le vérifier.
Bonjour, si tu veux retrouver les factures des 10 premières années, il faut retrouver les précédents propriétaires et leur faire un courrier en leur demandant s'ils autorisent la concession à éditer les facturesdes travaux réalisés dans leurs ateliers....cela reste confidentiel..ils ne sont pas tenus de les fournir.(je viens d'avoir le chef d'atelier de porsche lyon au téléphone)
c'est encore une chance dans la mesure ou j'ai contacté une concession Allemande pour des renseignements sur une voiture entretenue chez eux:depuis la dernière loi informatique Allemande,ils ne sont plus en possession des éléments avant avril 2006!!!! ce qui m'intéressait était entre 1997 et 2004, donc rien à espérer!!!!!

Message original : phil71Message original : diego50Message original : tomg50
Bonne vente!
Bonjour, si tu veux retrouver les factures des 10 premières années, il faut retrouver les précédents propriétaires et leur faire un courrier en leur demandant s'ils autorisent la concession à éditer les facturesdes travaux réalisés dans leurs ateliers....cela reste confidentiel..ils ne sont pas tenus de les fournir.(je viens d'avoir le chef d'atelier de porsche lyon au téléphone)
c'est encore une chance dans la mesure ou j'ai contacté une concession Allemande pour des renseignements sur une voiture entretenue chez eux:depuis la dernière loi informatique Allemande,ils ne sont plus en possession des éléments avant avril 2006!!!! ce qui m'intéressait était entre 1997 et 2004, donc rien à espérer!!!!!
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'information, c'est quand même marrant de ne pas avoir de duplicata de factures comme ça.....
J'ai les coordonnées de tous les propriétaires précédents, ils ont du surement déménagés depuis.....
Je ne vois pas ce qu'aurait à cacher la concession Porsche de Lyon en refusant de délivrer des duplicatas de factures....
Surtout les factures du debut de vie de la voiture où je ne vois vraiment pas ce qui peut avoir à cacher.....
Bonjour, à priori, les factures font partie du domaine privé....si le propriétaire te les donnes en mains propres lors de la vente, il n'y a pas de problèmes particuliers....
par contre, si tu ne les as pas, elles sont toujours propriété de celui qui les as payées, et si tu veux en prendre possession, il faut avoir l'autorisation de celui ci pour en disposer....

par contre, si tu ne les as pas, elles sont toujours propriété de celui qui les as payées, et si tu veux en prendre possession, il faut avoir l'autorisation de celui ci pour en disposer....