https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126495
Message original : detuning-man
Les SC Cab ne sont pas apparues qu'au millésime 1983 ?
Message original : Guyom
Effectivement 1983 premier millésime pour une Cab 911 et dernier millésime des SC, donc les vraies SC Cab sont assez rares.
Si c'est un VIN de Targa c'est simplement que c'est une Targa dont l'arceau a été découpé pour la transformer en Cab... pas forcément à fuir à mon sens mais ça ne vaut pas la même chose qu'une vraie SC Cab... de 83![]()
Message original : bonus67
Super merci. Est-il possible de voir cela d'une manière ou une autre ?
Message original : aym
Elle de juillet 82 donc modèle 83 donc le cab existait.
Si version européenne d'après le VIN, c'est un plus par rapport au moteur américain néanmoins elle n'a pas Les répétiteurs de clignotants sur les ailes.
T'es sur de ton VIN ?
La conversion a dû être faites aux US
[Édite le 1-5-2012 par aym]
Message original : bonus67J'ai vérifié deux fois le code VIN et c'est bien celui que j'ai écris dans le premier message.Message original : aym
Elle de juillet 82 donc modèle 83 donc le cab existait.
Si version européenne d'après le VIN, c'est un plus par rapport au moteur américain néanmoins elle n'a pas Les répétiteurs de clignotants sur les ailes.
T'es sur de ton VIN ?
La conversion a dû être faites aux US
[Édite le 1-5-2012 par aym]
D'après ce que j'ai vu il me semble être une US :
catalyseur présent
pas de répétiteurs clignotant sur l'aile
feux fixes à côté des clignotants
pare choc arrière US
Message original : Guyom
Effectivement 1983 premier millésime pour une Cab 911 et dernier millésime des SC, donc les vraies SC Cab sont assez rares.
Si c'est un VIN de Targa c'est simplement que c'est une Targa dont l'arceau a été découpé pour la transformer en Cab... pas forcément à fuir à mon sens mais ça ne vaut pas la même chose qu'une vraie SC Cab... de 83![]()
Message original : pv_tech
4124 d'après le Morgan ...
1 des 2406 ex. avec le moteur 930/10 ...
[Édite le 14-6-2012 par pv_tech]