Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir
peut on installer facilement un pare choc arrière équipé avec les détecteurs a la place de celui d'origine ( sans capteurs)
En ce qui concerne le câblage est il tiré dans le faisceau d origine sans être utilisé si non peut on le raccorder facilement pour exploiter les signaux
merci de votre aide
peut on installer facilement un pare choc arrière équipé avec les détecteurs a la place de celui d'origine ( sans capteurs)
En ce qui concerne le câblage est il tiré dans le faisceau d origine sans être utilisé si non peut on le raccorder facilement pour exploiter les signaux
merci de votre aide
Message original : Frantz69
Tu peux aussi acheter les radars et percer ton parechoc.
J'ai une scie cloche spéciale pour ça si tu as besoin
j'ai acheté un kit radar de recul Valeo que j'ai installé sur la Fiat 500 de ma femme, pourtant elle n'est pas blonde ... ma femme pas la Fiat 500
j’aimerais pouvoir l'installer à l'avant de l'A1 de Mme
sachant qu'il est déjà présent à l'arrière
comment faire pour les connexions ?
Message original : abos69
J ai la possibilité d avoir un pare choc arriere d une 4S c est pour cela que je pose cette question , mais je te remercie de ton idée qui peut être si l'installation est trop difficile deviendra la réalité

Message original : jhesitetu peux nous mettre le lien du kit que tu as installé ?Message original : Frantz69
j'ai acheté un kit radar de recul Valeo que j'ai installé sur la Fiat 500 de ma femme, pourtant elle n'est pas blonde ... ma femme pas la Fiat 500
J'ai branché le boitier Valéo sur le feu de recul. C'est super simple à installer, il y a juste le perçage du parechoc qui est délicat (emplacement symétrique des 4 capteurs).
Il existe un kit spéciale pour le montage à l'avant: "VALEO Aide au stationnement Beep & Park N°4 (avant) "
Message original : abos69
On ne peut pas le monter !!!
Tu en es sur ?

Les feux arrière ne sont également pas les mêmes.
Par contre tu peux monter le parechoc avant d'une 4S

[Édite le 25-4-2012 par Frantz69]
Message original : Frantz69Le kit Valeo s'appelle "aide au stationnement Beep & Park n°1 Arrière"Message original : jhesitetu peux nous mettre le lien du kit que tu as installé ?Message original : Frantz69
J'ai branché le boitier Valéo sur le feu de recul. C'est super simple à installer, il y a juste le perçage du parechoc qui est délicat (emplacement symétrique des 4 capteurs).
Il existe un kit spéciale pour le montage à l'avant: "VALEO Aide au stationnement Beep & Park N°4 (avant) "
merci