Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Salut à tous,
Pour les franciliens, grosse nouveauté depuis ce matin sur l'A86 intérieure au niveau de Créteil, là où il y a les travaux pour la barrière antibruit.
Il existait déjà un radar automatique au niveau de Maisons-alfort, limité à 90 en temps normal, 70 du fait des travaux, mais qui ne semble toujours pas activé.
Qu'à cela ne tienne, un nouveau joujou vient de faire son apparition, caché derrière les palissades des travaux, 500m après le radar fixe sus-nommé. 70 km/h donc...
je n'ai pas pu faire de photo, ayant été franchement pris de court, mais je vais m'y employer dès que possible.
On n'en voit que la "tête", le corps étant caché par les palissades.
La machin ressemble à ça dans la théorie:

Gaffez-vous !
Vidéo prise ce matin. Beaucoup freinent !
(Avé un bon gros bruit de fond et la conversation avec ma fille de 2 ans).
[Édite le 20-4-2012 par Zerti]
Pour les franciliens, grosse nouveauté depuis ce matin sur l'A86 intérieure au niveau de Créteil, là où il y a les travaux pour la barrière antibruit.
Il existait déjà un radar automatique au niveau de Maisons-alfort, limité à 90 en temps normal, 70 du fait des travaux, mais qui ne semble toujours pas activé.
Qu'à cela ne tienne, un nouveau joujou vient de faire son apparition, caché derrière les palissades des travaux, 500m après le radar fixe sus-nommé. 70 km/h donc...
je n'ai pas pu faire de photo, ayant été franchement pris de court, mais je vais m'y employer dès que possible.
On n'en voit que la "tête", le corps étant caché par les palissades.
La machin ressemble à ça dans la théorie:

Gaffez-vous !

Vidéo prise ce matin. Beaucoup freinent !

(Avé un bon gros bruit de fond et la conversation avec ma fille de 2 ans).
[Édite le 20-4-2012 par Zerti]
Un pote vient de recevoir une amende pour un radar dans une zone de travaux sur la N104 en roulant vers Corbeil depuis le 77, nuit, donc personne, et 70 au lieu de 110 habituellement, il s'est fait chopé pour pas grand chose, 1 point et 45€ 
A chaque fois qu'on passe par là en rentrant du ciné (de nuit donc) ça mitraille sévère, le plus souvent à la sortie de la zone de travaux là où c'est bien large, en descente et toujours 70 au lieu de 110

A chaque fois qu'on passe par là en rentrant du ciné (de nuit donc) ça mitraille sévère, le plus souvent à la sortie de la zone de travaux là où c'est bien large, en descente et toujours 70 au lieu de 110

Mardi matin sur autoroute entre Tours et Poitiers 2 zones de travaux et 2 radars travaux comme sur cette photo à 50 kms d’intervalle.
Il faut se rendre à l’évidence et ils en ont lâché un certain nombre dans la nature.
Ceux là on ne peut pas contester leur utilité.
Il faut se rendre à l’évidence et ils en ont lâché un certain nombre dans la nature.
Ceux là on ne peut pas contester leur utilité.
Message original : Julien
Un pote vient de recevoir une amende pour un radar dans une zone de travaux sur la N104 en roulant vers Corbeil depuis le 77, nuit, donc personne, et 70 au lieu de 110 habituellement, il s'est fait chopé pour pas grand chose, 1 point et 45€
A chaque fois qu'on passe par là en rentrant du ciné (de nuit donc) ça mitraille sévère, le plus souvent à la sortie de la zone de travaux là où c'est bien large, en descente et toujours 70 au lieu de 110![]()
![]()
C'est également un radar de chantier et il était la semaine dernière en bas de la cuvette de Corbeil direction Paris...