Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Sur mon Cab de 1997, le seul point qui n'est pas d'origine sont les hauts parleurs des portes. Ils ont été remplacés par des JBL avec une protection grise. Bref le son ça va mais l'esthétique est nulle à c......
Je voudrai changer ces grilles pour revenir au noires d'origine mais ces fichus grilles ne semblent plus disponibles.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Savez vous si cela se trouve encore ? Sur Ebay, il y en a une d'origine point mais j'en veux deux évidemment. Chez Passionauto, plus livrable, RosePassion y'a pas, Jean Buser, rien, easyParts non plus.
Bref je sèche. Alors si vous avez une source ou une idée, je suis preneur.

Au fait, le Cab c'est que du bonheur. Depuis le 21 que j'en suis propriétaire, Je suis en train de me la remettre à mon gout. Que du Plaisir ! Merci à tous pour votre soutien pendant ma longue période de recherche.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des grille d'autres marques de HP pourraient aller, non ? Sinon dans le même cas que toi sur une VW j'avais utilisé un feutre indélébile noir. La bombe de peinture risque de boucher les trous, même en passant plusieurs voiles légers de peinture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben il y a pas vraiment de grille. Je vais faire une photo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que je vais pouvoir t'aider ;)

Il faut que je vérifie toutefois. QQ part dans ma cave...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu declips ton cache et tu prends un tissu NOIR acoustiquement transparent que tu colle pars l'interieur temps 5 min prix 1€

Y a surement mieux mais c'est + cher;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà les HP actuels en photo . Question technique c'est correct mais question esthétique c'est vraiment Bof.
http://imageshack.us/photo/my-images/194/img1251cw.jpg/
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello nightblue, as tu ausculté ta cave?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info si cela peut servir à d'autres. J'ai finalement changé mes grille de Haut parleur par un kit NORAUTO.
Ces grilles noires sont fournies avec une embase. Elles s'adaptent parfaitement à nos 993. Cout 20 € le kit de deux.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dommage que je n'ai pas vu ce sujet plus tôt, j'aurais pu te filer l'info pour les Norauto qui sont très bien effectivement ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouiiiiiiiiiiiiiii désolé et je ne trouve plus rien... :( Sorry
Répondre
9 messages