Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Salut gfbt,
Pour les inscriptions à l'intérieur, il va falloir attendre un peu .... sauf si l'expert en photographie est aussi expert en démontage de roue
.... mais je doute qu'il trouve le temps ....
BBS, dis-tu .... genre comme ça ....

Ca y ressemble vachement, même si ce n'est pas exactement la même. On va creuser la piste BBS. Merci
[Édite le 17-4-2012 par kal24E]
Pour les inscriptions à l'intérieur, il va falloir attendre un peu .... sauf si l'expert en photographie est aussi expert en démontage de roue

Ca y ressemble vachement, même si ce n'est pas exactement la même. On va creuser la piste BBS. Merci

Message original : jybjybjybIl faut acheter l'ensembleMessage original : kal24ETu m'en vends une ???Message original : jybjybjyb
Moi j'en ai quatre ........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'peux faire un bon prix![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

Message original : kal24E
Salut gfbt,
Pour les inscriptions à l'intérieur, il va falloir attendre un peu .... sauf si l'expert en photographie est aussi expert en démontage de roue![]()
![]()
.... mais je doute qu'il trouve le temps ....
Slt gfbt,
De fait, la bordure n'est pas la même que sur les BBS .... donc peut-être TSW?
A vérifier qd je pourrai jetter un oeil sur l'autre face, ce qui ne saurait tarder
...
Pour le reste, ma question ne portait pas sur la dimension des pneus, merci
... mais sur la largeur de la jante....
De fait, la bordure n'est pas la même que sur les BBS .... donc peut-être TSW?
A vérifier qd je pourrai jetter un oeil sur l'autre face, ce qui ne saurait tarder

Pour le reste, ma question ne portait pas sur la dimension des pneus, merci