Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°2101

Sortie mensuelle itinérante annulée faute de participants : à 3, mieux vaut faire un resto sauf que je ne vais pas faire déplacer notre troisième hôte de si loin juste pour un déjeuner...
Bonjour à tous,
La dynamique des mensuelles statiques est bonne depuis le début de l'année. Ainsi, pour récompenser ceux et celles qui nous rejoignent, et ceux qui voudraient mais qui trouvent que se déplacer pour discuter statiquement n'est pas top, je vous propose de vous dégourdir gentiment les grenouilles sur l'île du Roy:D
Ainsi, la mensuelle du 17 juin, initialement prévue en statique sur le parking des Minimes, sera itinérante cette fois-ci et sur l'île de Ré. L'ile de Ré ne se prete absolument pas à l'expresion de nos autos, c'est pourquoi, je pense que nous devons en profiter pour des moments de convivialité entre nous : nos femmes et enfants sont plus que les bienvenus.
Je reprends l'idée de mon ami Olivier2L4E qui l'avait eu il y a deux ans
avec une légère modification : Resto ou Pique-Nique (Huîtres, Vin, Pain, beurre et douceurs)
le rendez-vous est fixé au parking à Rivedoux juste apres le pont à 9h30 heures pour un depart à 10h00 vers la Flotte en Ré
ensuite, ballade à Loix où nous prendrons l'apéro sur la plage.
Nous dejeunerons ici:
L'incontournable de l' ile de Ré, au bord de la plage

les Freres de la Cote a Ars en Ré
Nous degourdirons les cylindres des autos vers Trousse Chemise pour une vue imprenable sur le Fier d'Ars
Ballade sur le port de Saint Martin avec une petite glace et la journée sera bien avancée.

L'ile de Ré ne se prete absolument pas à l'expresion de nos autos, c'est pourquoi, je pense que nous devons en profiter pour des moments de convivialité entre nous, les enfants sont les bienvenus.
Ceux qui souhaitent passer le week end, me contacter par MP pour les recommandations d'hôtels
Si les demandes sont grandes, je m'arrangerai pour avoir un tarif "groupe" grâce à notre sponsor préféré
Les places sont malheureusement limitées dans le sens où le resto n'est pas extensible (surtout si la meteo ne permet pas l'utilisation de la terrasse): environ 25 personnes maximum.
Je compte sur vous toutes et tous
Stef
PS : plus de détails en fonction du nombre de participants
(Menus, tarifs, hôtel ou pas...).
A vous de me dire ce que vous préféreriez...
Participants :
Yastefris : 4 adultes + 3 enfants
Pam 17 : 2 adultes
[Édite le 17-6-2012 par yastefris]
Bonjour à tous,
La dynamique des mensuelles statiques est bonne depuis le début de l'année. Ainsi, pour récompenser ceux et celles qui nous rejoignent, et ceux qui voudraient mais qui trouvent que se déplacer pour discuter statiquement n'est pas top, je vous propose de vous dégourdir gentiment les grenouilles sur l'île du Roy:D
Ainsi, la mensuelle du 17 juin, initialement prévue en statique sur le parking des Minimes, sera itinérante cette fois-ci et sur l'île de Ré. L'ile de Ré ne se prete absolument pas à l'expresion de nos autos, c'est pourquoi, je pense que nous devons en profiter pour des moments de convivialité entre nous : nos femmes et enfants sont plus que les bienvenus.
Je reprends l'idée de mon ami Olivier2L4E qui l'avait eu il y a deux ans

le rendez-vous est fixé au parking à Rivedoux juste apres le pont à 9h30 heures pour un depart à 10h00 vers la Flotte en Ré
ensuite, ballade à Loix où nous prendrons l'apéro sur la plage.
Nous dejeunerons ici:
L'incontournable de l' ile de Ré, au bord de la plage

les Freres de la Cote a Ars en Ré
Nous degourdirons les cylindres des autos vers Trousse Chemise pour une vue imprenable sur le Fier d'Ars
Ballade sur le port de Saint Martin avec une petite glace et la journée sera bien avancée.

L'ile de Ré ne se prete absolument pas à l'expresion de nos autos, c'est pourquoi, je pense que nous devons en profiter pour des moments de convivialité entre nous, les enfants sont les bienvenus.
Ceux qui souhaitent passer le week end, me contacter par MP pour les recommandations d'hôtels

Si les demandes sont grandes, je m'arrangerai pour avoir un tarif "groupe" grâce à notre sponsor préféré

Les places sont malheureusement limitées dans le sens où le resto n'est pas extensible (surtout si la meteo ne permet pas l'utilisation de la terrasse): environ 25 personnes maximum.
Je compte sur vous toutes et tous

Stef
PS : plus de détails en fonction du nombre de participants

A vous de me dire ce que vous préféreriez...
Participants :
Yastefris : 4 adultes + 3 enfants
Pam 17 : 2 adultes
[Édite le 17-6-2012 par yastefris]
Membre cotisant
n°2907

Stef ,
le week-end du 17 juin je suis équipier sur un voilier du coté de Brest .
Depuis le temps que je lorgne
sur le club voisin qui fait le tour de Ré ,c'est vraiment pas de bol .
'tain ,ça se fait en Aout un truc comme ça .
En tout cas ,tu te bouges et tu proposes !:thumbup:
Le DAD
le week-end du 17 juin je suis équipier sur un voilier du coté de Brest .
Depuis le temps que je lorgne

'tain ,ça se fait en Aout un truc comme ça .

En tout cas ,tu te bouges et tu proposes !:thumbup:
Le DAD
Message original : yastefris
Ca va être bondé en Aoûtet en Août on a notre rassemblement annuel pour mon anniversaire le 21 en ta contrée
Tu ne descends pas en juin ?
[Édite le 16-4-2012 par yastefris]
En revanche, j'y serai en août évidemment

Et j'y fais un saut aussi ce week-end mais ça va être rapidos...
Membre

Membre

Message original : Jean92Ah bonMessage original : olivier2L4E
parce Ré en 2.4 avec les rond points, doc d'ane, etc.....c'est vraiment une corvée.
![]()
et j'ai aucun plaisir a rouler avec la 2.4 dans ces conditions, elle broute, s'engorge et consomme 15 litres
par contre en Z3 cab, a 2000 tr sur le couple du 6 en ligne le coude a la portiere et le nez au vent, c'est nettement plus praticable
et pi avec beaucoup de chance et de travail, je pourrai peut etre y aller en moto...... mais j'y crois pas trop, ce sera tres juste

[Édite le 18-4-2012 par olivier2L4E]
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°316

Membre

Membre cotisant
n°3200

Message original : nico86
Bein j'aimerais bien être des vôtres,mais je suis en week end a la tremblade avec la famille:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour aller vous faire un petit coucou;)
Et puis y'a un moment qu'on c'est pas vu ma Brioche:(:(ca serait l'occasion
![]()
Bah, oui mon titi, ca serait sympa..

Membre cotisant
n°2101

Message original : matmatlr
Salut Steph,
J essaierai de passer vous voir en vitesse au pont avec la grenouille
Je suis de baptême ensuite donc je pourrai pas me joindre à vous...
Et puis, ce sera l occasion que tu la vois une dernière fois, je la remonte normalement sur Paris le lundi suivant![]()
![]()

Membre cotisant
n°3200

Message original : yastefrisViens prendre le petit dèj avec nousMessage original : matmatlr
Salut Steph,
J essaierai de passer vous voir en vitesse au pont avec la grenouille
Je suis de baptême ensuite donc je pourrai pas me joindre à vous...
Et puis, ce sera l occasion que tu la vois une dernière fois, je la remonte normalement sur Paris le lundi suivant![]()
![]()
![]()
Message original : nico86
Bein j'aimerais bien être des vôtres,mais je suis en week end a la tremblade avec la famille:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour aller vous faire un petit coucou;)
Et puis y'a un moment qu'on c'est pas vu ma Brioche:(:(ca serait l'occasion
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°316

Membre

Toujours incertain: j'attends la réponse de confirmation d'un rdv avec un artisan; et oui , ici aussi pour les "chopper"!
Dès que j'ai du nouveau, je précise.

Il ne faut pas comparer les mensuelles: nous ne sommes pas nombreux dans le coin. Allez, j'ouvre la porte à la c.....; par les temps qui courent , les sondages ne nous sont pas favorables

Membre

Membre

Membre