Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Merci les gars. J'espère qu'il fera beau pour les photos.
Oui, vous avez compris je l'ai rêvée comme elle est depuis pas mal de temps sans trop oser.
Oh c'est pas une bête de course du haut de ses 20 ans et 260 CV d'origine. Mais c'est un vrai plaisir personnel et depuis qu'elle est comme elle est, et bien je ne compte plus le nombre de personnes qui me font un petit signe POUCE levé sur la route ou qui me pose des questions quand je m'arrête pour faire des courses.
Oui, vous avez compris je l'ai rêvée comme elle est depuis pas mal de temps sans trop oser.
Oh c'est pas une bête de course du haut de ses 20 ans et 260 CV d'origine. Mais c'est un vrai plaisir personnel et depuis qu'elle est comme elle est, et bien je ne compte plus le nombre de personnes qui me font un petit signe POUCE levé sur la route ou qui me pose des questions quand je m'arrête pour faire des courses.
Membre

Membre

Message original : AP1792
je crois que je t'ai croisé ce matin dans le centre d'Antony;)
dans une hallucinante 964 bleu pastel:P
J'ai même pas eu le temps d'obtenir les photos de Cathy.
C'est toi la 997 grise qui remontait vers la gare d'Antony quand j'allais à ma Mensuelle? Pas eu le temps de faire coucou...
Heu, non apparement tu as une '64 aussi, donc pas vu.
[Édite le 15-4-2012 par BlueMotion]
Membre

Message original : BlueMotionCafteur va!Message original : AP1792
C'est toi la 997 grise qui remontait vers la gare d'Antony quand j'allais à ma Mensuelle? Pas eu le temps de faire coucou...
Non j'étais en vélo et toi au feu pour tourner à gauche à la gare RER;)
Membre

Message original : AP1792Non j'étais en vélo et toi au feu pour tourner à gauche à la gare RER;)Message original : BlueMotionCafteur va!Message original : AP1792

On n'a pas idée avec ce beau temps de ne pas aller à la Mensuelle un dimanche matin

Membre