Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Une 964 Carrera Cup "presque"..rien que pour moi.......c'est le très beau cadeau dont j'ai pu profiter aujourd'hui grâce à mon ami Michael228.

Un stage de quelques tours qui permet de découvrir cette voiture et qui, surtout, donne une envie irrépressible de rester à son volant.

J'ai adoré.

Il y avait Lambo, R8 et Aston...mais définitivement la Porsche reste la plus magique pour moi.
Voili, juste ces quelques mots..pour remercier ici, Michael, qui m'a fait ce super cadeau. J'ai beaucoup de chance..

[Édite le 14-4-2012 par Cathy]

Un stage de quelques tours qui permet de découvrir cette voiture et qui, surtout, donne une envie irrépressible de rester à son volant.

J'ai adoré.

Il y avait Lambo, R8 et Aston...mais définitivement la Porsche reste la plus magique pour moi.
Voili, juste ces quelques mots..pour remercier ici, Michael, qui m'a fait ce super cadeau. J'ai beaucoup de chance..

[Édite le 14-4-2012 par Cathy]
Membre cotisant
n°2437

Merci du post Cathy. L'après-midi fut vraiment géniale (mais vite passée) sur ce petit circuit avec de belles autos 
Et merci à vous tous pour vos messages, petit cadeau amplement mérité par notre Cathy
Pour une première, ce fut un vrai coup de maître sur cette 964 Carrera Cup chaussée en slicks. La confiance fut vite là avec en prime quelques dépassements sur certaines grandes gueules
un peu tétanisées par la cavalerie de leur monture d'un jour.
Donc B.R.A.V.O Cathy
[Édite le 14-4-2012 par Michael228]

Et merci à vous tous pour vos messages, petit cadeau amplement mérité par notre Cathy

Pour une première, ce fut un vrai coup de maître sur cette 964 Carrera Cup chaussée en slicks. La confiance fut vite là avec en prime quelques dépassements sur certaines grandes gueules

Donc B.R.A.V.O Cathy

[Édite le 14-4-2012 par Michael228]
Membre cotisant
n°2437

Message original : Dave_60
Bravo a michael 228 pour sa générosité(bon, en fait, il n'a pas osé te dire que si il t'offrait cette place c'est qu'il avait la trouille d'y aller lui même
).
Message original : steph42360
il est bien ce petit Mickaël![]()
Message original : yastefris
Génial, merci à lui, félicitations à toi![]()
Message original : Guyom64
content pour toi Cathy je vois que tu as pris goût à la piste depuis Magny cours
Ce Michael alors ! Bravo pour ce cadeau![]()

@David : toi, je vais te faire polisher le Boxster demain tu vas voir

Message original : Dave_60
Bravo a michael 228 pour sa générosité(bon, en fait, il n'a pas osé te dire que si il t'offrait cette place c'est qu'il avait la trouille d'y aller lui même
).
Et côté sensation ? ca donne quoi ? Comment ca c'est passé ? On a envie d'avoir des détails....