Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous,
Moi c'est Marc, 15 ans (bientôt 16), ne vous attendez pas a voir un propriétaire de quoi que ce soit, je suis passionné de la marque de Suttgart! Je vis à Solliès-pont dans le Var (83) près de Toulon, amateur de voitures de sport de tout âges, je suis souvent sur le Paul Ricard où d'ailleurs va se dérouler le 21 avril le tour optic 2000 avec les voitures de compétition anciennes!
Je cherchai désespérement un coin avec des passionnés où l'on peut discuter librement et débattre, s'instruire toussa toussa ! Cependant, je ne sais pas si je suis à la bonne adresse car la plupart sont des propriétaires et je n'aimerai pas déranger votre "forum".
Bonne soirée à tous !
Moi c'est Marc, 15 ans (bientôt 16), ne vous attendez pas a voir un propriétaire de quoi que ce soit, je suis passionné de la marque de Suttgart! Je vis à Solliès-pont dans le Var (83) près de Toulon, amateur de voitures de sport de tout âges, je suis souvent sur le Paul Ricard où d'ailleurs va se dérouler le 21 avril le tour optic 2000 avec les voitures de compétition anciennes!
Je cherchai désespérement un coin avec des passionnés où l'on peut discuter librement et débattre, s'instruire toussa toussa ! Cependant, je ne sais pas si je suis à la bonne adresse car la plupart sont des propriétaires et je n'aimerai pas déranger votre "forum".
Bonne soirée à tous !
Membre cotisant
n°2748

Membre cotisant
n°2240

Message original : 997tth
Salut Marc, tu es le bien venu.
Mais n'oublie pas de bosser un peu tes cours et ne passe pas tout ton temps sur le Forum ... contrairement à beaucoup ici qui n'ont même plus la force de bosser et passe leurs journées sur le site !!
![]()

Membre cotisant
n°459

Membre

bienvenue Marc de Solliès-pont

je suis certain que si tu suis les zaventures du team sud-est sur le forum il se trouvera
une âme charitable qui te permettra de concrétiser ton rêve en t'offrant une place copi lors d'une sortie

et oui dans le sud on recrute au berceau maintenant

Membre

Merci à tous pour cet accueil ! Ca fait vraiment plaisir !
Pour ce qui est de mes études, ça c'est sacré ! troisième trimestre décisif pour passer en première, pi vous inquietez pas je suis un bosseur, internet et le reste ça passe après.
Y'a des sudistes ici alors ? Mon plus grand rêve de pouvoir poser mes fesses dans une Porsche, un jour peut être qu'il deviendra réalité mais j'ai pas beaucoup de connaissances qui roulent en Porsche
Carrera 79 : Je te contacte par MP, pi je connais la région de fond en comble avec les petites routes sinueuses et tout le patati... Je plaisante pas y'a des axes routiers assez sympatoche dans le sud pour bien s'éclater : un beau paysage et des sensations garanties !
Et pour ceux que ça intéresse le circuit HTTT Paul Ricard organise un track day avec "Pirelli", 59€ la journée et vous tournez sans limite ! Si ça tente des sudistes ou d'autres qui descendent, c'est cet été donc vous avez le temps!
En tout cas merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir, dites moi si vous êtes sudistes ou s'il y en a sur le forum!
C'est quoi cette section sud-est ou ouest ? J'ai pas tout compris, vous êtes repartis en groupes c'est ça ? Y'a un lien pour la section sud ? Que je puisse regarder...
[Édite le 12-4-2012 par Marc S. ]
Pour ce qui est de mes études, ça c'est sacré ! troisième trimestre décisif pour passer en première, pi vous inquietez pas je suis un bosseur, internet et le reste ça passe après.
Y'a des sudistes ici alors ? Mon plus grand rêve de pouvoir poser mes fesses dans une Porsche, un jour peut être qu'il deviendra réalité mais j'ai pas beaucoup de connaissances qui roulent en Porsche

Carrera 79 : Je te contacte par MP, pi je connais la région de fond en comble avec les petites routes sinueuses et tout le patati... Je plaisante pas y'a des axes routiers assez sympatoche dans le sud pour bien s'éclater : un beau paysage et des sensations garanties !
Et pour ceux que ça intéresse le circuit HTTT Paul Ricard organise un track day avec "Pirelli", 59€ la journée et vous tournez sans limite ! Si ça tente des sudistes ou d'autres qui descendent, c'est cet été donc vous avez le temps!
En tout cas merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir, dites moi si vous êtes sudistes ou s'il y en a sur le forum!
C'est quoi cette section sud-est ou ouest ? J'ai pas tout compris, vous êtes repartis en groupes c'est ça ? Y'a un lien pour la section sud ? Que je puisse regarder...
Membre

il y a des sections pour les sorties clubs, la prochaine est ce weekend dans le Luberon, il faut que tu ailles dans la section du forum consacrée aux sorties, ici:
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=34
là dedans il y a donc les Rdv par région, chez nous c'est donc le Sud-Est ! nous sommes pas mal prêt de chez toi, moi meme suis de Brignoles, Et donc bienvenue à toi, et puis si tu aimes vraiment les Porsches, tu en auras une un jour, regarde les Boxters d'occasion et tu verras que ton rêve est loin d'être innacessible, et que pour le prix d'une Clio neuve tu peux rouler dans une vraie voiture plaisir.
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=34
là dedans il y a donc les Rdv par région, chez nous c'est donc le Sud-Est ! nous sommes pas mal prêt de chez toi, moi meme suis de Brignoles, Et donc bienvenue à toi, et puis si tu aimes vraiment les Porsches, tu en auras une un jour, regarde les Boxters d'occasion et tu verras que ton rêve est loin d'être innacessible, et que pour le prix d'une Clio neuve tu peux rouler dans une vraie voiture plaisir.
Membre

D'accord, d'accord... Je vais faire le tour du propriétaire
, Y'a beaucoup de sudistes ici ! J'espère que je pourrai un jour, poser mes fesses dans un de vos bacqués (Il est pas tête en l'air le jeunot vous avez vu ?
). Nan bien sérieusement, ça me fait plaisir de rejoindre une communauté de passionné !

Membre

Membre

Message original : arno
Hello ami varois!
Welcome on board:thumbup:
Ça a l'air intéressant ta sortie Pirelli, on ne sait jamais, selon les dates, ça peut m'intéresser et mon baquet de droite est souvent libre donc n'hesite pas à me passer un mp;)
En plus je suis pas trop vieux:D

Salut jeune Padawan (Marc S).
Si je descends mon saucisson, et que tu viens devant le PR un dimanche de mensuelle, je te promets de t'en payer une tranche.
Membre

Bonsoir !
Merci à vous deux les gars ! ça me ferait vachement plaisir et t'as raison de plaisanter Max, je n'y croyais pas. Ils viennent de nous foutre un erratum, soit disant une erreur de leur part, ils avaient oubliés le 5 derrière les 59e ! C'est beau de rêver
Pi qu'on se le dise, c'est pas moi qui est fait l'erreur ! Ils viennent de faire un démenti sur la page facebook du Paul Ricard. Je ne suis pas dégouté mais voila quoi faut qui vérifie quand ils font quelque chose!
Riri et Arno : Regarder vos MP's, y'a le facteur qui est arrivé
Merci à vous deux les gars ! ça me ferait vachement plaisir et t'as raison de plaisanter Max, je n'y croyais pas. Ils viennent de nous foutre un erratum, soit disant une erreur de leur part, ils avaient oubliés le 5 derrière les 59e ! C'est beau de rêver

Pi qu'on se le dise, c'est pas moi qui est fait l'erreur ! Ils viennent de faire un démenti sur la page facebook du Paul Ricard. Je ne suis pas dégouté mais voila quoi faut qui vérifie quand ils font quelque chose!
Riri et Arno : Regarder vos MP's, y'a le facteur qui est arrivé

Membre

Oui t'inquiète pas, par contre y'aura mon père qui nous suivra ça c'est net, il nous suivra surement avec son bolide (plaisanterie), il n'a pas du tout une Porsche dans son garage mais une Kia Venga 120 chevaux, c'est pas méchant ce que je dis mais on a pas tous les mêmes moyens
Faudrait trouver, un track day au Luc ! Parait que c'est deux fois moins cher... Vous avez un site officiel avec des NEWS et un calendrier ?

Faudrait trouver, un track day au Luc ! Parait que c'est deux fois moins cher... Vous avez un site officiel avec des NEWS et un calendrier ?
Message original : Marc S.
Oui t'inquiète pas, par contre y'aura mon père qui nous suivra ça c'est net, il nous suivra surement avec son bolide (plaisanterie), il n'a pas du tout une Porsche dans son garage mais une Kia Venga 120 chevaux, c'est pas méchant ce que je dis mais on a pas tous les mêmes moyens![]()

Bienvenue:thumbup:
Membre

Membre

Ben si y'a des génereux qui peuvent nous amener moi et mon père même si on est séparé car c'est des deux places vos bombinettes, même si il y a des banquettes, je suis pas que ce soit le confort maximum si ? Sinon mon père suivra avec sa voiture mais pas sûr que ça dure longtemps et vous perdre en chemin ne serait pas top... 
Enfin mon père à un ami qui est restaurateur dans la région, au bord du lac ! Un très bon resto pour y avoir manger quelques fois.

Enfin mon père à un ami qui est restaurateur dans la région, au bord du lac ! Un très bon resto pour y avoir manger quelques fois.
Membre cotisant
n°2748

Message original : RIRI83
et ben si tu veux faire le tour du propriétaire ,bon courage !!:o
rien que pour la sortie sud de dimanche tu as 30 pages à te farcir !!!!!!!:D![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124348

Membre cotisant
n°2748

Message original : carrera79
Bienvenue à toi, et avec plaisir pour te rencontrer cet été, voir faire un ballade en Fredmobile, j'ai même peut être prévu une sortie sur le circuit du Luc (la 356 tire un poil court pour le Castellet)
fred, varois l'été©

Membre cotisant
n°2748

Message original : RIRI83Il est chaud bouillant le jeune padawan !!:oMessage original : Marc S.
Y'a une sortie dans le Verdon héhé mais pas de topic dédié à ce sujet pour l'instant, c'est normal ?
la sortie Verdon , elle est sur le feu .........ça mijote !! en ligne la semaine prochaine![]()