Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bonjour a vous tous
bientot acquereur d'une 997s je veux remplacer mes jantes carrera s par des sport design que j'ai trouvé d'occasion.
A l'arriere c'est du 305.
Peux t'on les monter a la place des 295
Autres choses le proprio a perdu son ecrou antivol.
Y a t'il une solution pour demonter les roues sans tout casser
Merci de me repondre
et bonne journee
bientot acquereur d'une 997s je veux remplacer mes jantes carrera s par des sport design que j'ai trouvé d'occasion.
A l'arriere c'est du 305.
Peux t'on les monter a la place des 295
Autres choses le proprio a perdu son ecrou antivol.
Y a t'il une solution pour demonter les roues sans tout casser
Merci de me repondre
et bonne journee
Message original : climchaud
as tu pensé à la perte de l'homologation cette monte n'est pas homologuée porsche
la monte en 305 touchaut les coupés et atrga 4S
sur la 997S
235 35 19 av
295 30 19 ar

Après il y a tellement de choses qui font perdre l'homologation... échappement/boite à air etc etc

[Édite le 9-4-2012 par Jip911]
Sur les 997/C2 ou C2S (phase 1 et phase 2), voici les tailles de jantes homologuées :
av : 235/35 ZR19 87Y, ar : 295/30 ZR19 100Y.
ou
av : 235/35 ZR19 87Y, ar : 305/30 ZR19 102Y.
Normalement l'option jantes Carrera Sport inclue des élargisseurs de voie av et ar. ( voir les dimensions sur le catalogue de Porsche.com.
Un fichier existe sur le site dans la rubrique 'Services' donnant toutes les homologations de jantes et pneus pour toute la gamme Porsche.
av : 235/35 ZR19 87Y, ar : 295/30 ZR19 100Y.
ou
av : 235/35 ZR19 87Y, ar : 305/30 ZR19 102Y.
Normalement l'option jantes Carrera Sport inclue des élargisseurs de voie av et ar. ( voir les dimensions sur le catalogue de Porsche.com.
Un fichier existe sur le site dans la rubrique 'Services' donnant toutes les homologations de jantes et pneus pour toute la gamme Porsche.
Message original : Jip911toi pas comprendre la question...Message original : pv_techOui, tu peux monter du 295 à la place du 305 ...Message original : arno60
Que veut dire oui pour le 295
et pour le nantivol:)
Message original : pv_tech
et lycée de Versailles ...
[Édite le 10/4/2012 par Claude69]
je dois avouer qu'en effet, dans la rubrique ""services" du locator porsche , le tableau des pneus parle bien de la surmonte en 305 à l'ar avec des jantes en 19
par contre , ce détail ne figure pas sur les livres blancs de la 997?
je suis content , je pourrai mettre le porte clés du club sans perdre la garantie !!!!!!!!!!!!!!!:D

par contre , ce détail ne figure pas sur les livres blancs de la 997?
je suis content , je pourrai mettre le porte clés du club sans perdre la garantie !!!!!!!!!!!!!!!:D