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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Petite question:
sur ma C2, quand je tourne le potentiométre reglant le debit d'air (par exemple à la moitié) et que je passe du froid au chaud sur le potentiométre de température (par exemple 18° à 22°) un bruit sourd de "ventilo avec une pale qui frotte" apparaît au niveau de la plage arrière (plus précisemment dans le capot moteur).
Une idée de ce que c'est?
Merci!
[Édite le 4-4-2012 par Gixerman]
Petite question:
sur ma C2, quand je tourne le potentiométre reglant le debit d'air (par exemple à la moitié) et que je passe du froid au chaud sur le potentiométre de température (par exemple 18° à 22°) un bruit sourd de "ventilo avec une pale qui frotte" apparaît au niveau de la plage arrière (plus précisemment dans le capot moteur).
Une idée de ce que c'est?
Merci!
[Édite le 4-4-2012 par Gixerman]
Bonsoir,
--> Gedeon25: Je viens de démonter le tout... Il a y du jeu à la sortie de l'arbre moteur, c'est ça le palier? Donc il n'y a pas de douille à changer, il faut se faire tout le moteur?
Maintenant la vrai question est: j'ai enlevé tout "l'escargot" et le coude inférieur, je peux rouler comme ça? Il faut que je protège qqch si je ne veux pas que l'eau fasse des dégats?
Merci!
--> Gedeon25: Je viens de démonter le tout... Il a y du jeu à la sortie de l'arbre moteur, c'est ça le palier? Donc il n'y a pas de douille à changer, il faut se faire tout le moteur?
Maintenant la vrai question est: j'ai enlevé tout "l'escargot" et le coude inférieur, je peux rouler comme ça? Il faut que je protège qqch si je ne veux pas que l'eau fasse des dégats?
Merci!