Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Bonjour,

Petite question:

sur ma C2, quand je tourne le potentiométre reglant le debit d'air (par exemple à la moitié) et que je passe du froid au chaud sur le potentiométre de température (par exemple 18° à 22°) un bruit sourd de "ventilo avec une pale qui frotte" apparaît au niveau de la plage arrière (plus précisemment dans le capot moteur).

Une idée de ce que c'est?

Merci!

[Édite le 4-4-2012 par Gixerman]
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Je vais chercher, merci!
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34795
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
11

Message Envoyé
Pulseur d'air chaud compartiment moteur...

Pallier hs... Très fréquent.

Changement du pulseur ou simplement du moteur (160 euros environ si tu fais le boulot toi même)
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Bonsoir,

--> Gedeon25: Je viens de démonter le tout... Il a y du jeu à la sortie de l'arbre moteur, c'est ça le palier? Donc il n'y a pas de douille à changer, il faut se faire tout le moteur?

Maintenant la vrai question est: j'ai enlevé tout "l'escargot" et le coude inférieur, je peux rouler comme ça? Il faut que je protège qqch si je ne veux pas que l'eau fasse des dégats?

Merci!

Répondre
3 messages