Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Je poursuis ici un topic que j'avais commencé ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 124&page=2
Je suis en train de réfléchir sur le remplacement de ma 997 C2 par un cabrio 991 C2.
Comme le budget n'est pas extensible à l'infini, on est obligé de faire des choix.
Ma dernière position, mais pas définitive serait un cab C2 blanc, int noir PDK, PASM, Chrono sport, GPS, + les autres petites options classiques (regulateur, servotronic plus, retro rabattables,...)
J'ai fais l'impasse sur l'échappement sport à 2649 € et met juste les sorie rondes à 700 €
Pour la capote, je partirais sur du noir classique, mais existe aussi en marron (pourquoi pas?, et rouge, plus difficile?)



Dernière chose
j'en suis à 111800 en boite meca, et 116000 en PDK

[Édite le 3-4-2012 par klawal]
Je suis en train de réfléchir sur le remplacement de ma 997 C2 par un cabrio 991 C2.
Comme le budget n'est pas extensible à l'infini, on est obligé de faire des choix.
Ma dernière position, mais pas définitive serait un cab C2 blanc, int noir PDK, PASM, Chrono sport, GPS, + les autres petites options classiques (regulateur, servotronic plus, retro rabattables,...)
J'ai fais l'impasse sur l'échappement sport à 2649 € et met juste les sorie rondes à 700 €
Pour la capote, je partirais sur du noir classique, mais existe aussi en marron (pourquoi pas?, et rouge, plus difficile?)



Dernière chose
j'en suis à 111800 en boite meca, et 116000 en PDK



[Édite le 3-4-2012 par klawal]
Les C2S Cabrio de show-room qui arrivent actuellement sont configurées à >145000 €
J'en ai vu une, c'est magnifique, mais hors budget pour moi.
Et comme j'ai pu l'écrire par ailleurs, les 345 ch de ma C2 m'ont toujours suffit. Même si 400 ch, c'est forcement mieux, sur un Cabrio, je penes que je m'accommoderais bien des 350 ch
Il y a un essi plutôt flatteur de la C2 ici : http://www.sport-prestige.com/264714/es ... rrera-pdk/
[Édite le 3-4-2012 par klawal]
J'en ai vu une, c'est magnifique, mais hors budget pour moi.
Et comme j'ai pu l'écrire par ailleurs, les 345 ch de ma C2 m'ont toujours suffit. Même si 400 ch, c'est forcement mieux, sur un Cabrio, je penes que je m'accommoderais bien des 350 ch
Il y a un essi plutôt flatteur de la C2 ici : http://www.sport-prestige.com/264714/es ... rrera-pdk/
[Édite le 3-4-2012 par klawal]
Message original : Paul_e
Je veux pas mettre le boxon mais si tu n'as pas besoin des "sièges" arrières, un beau Boxster S blindé d'options peut être un bon compromis.
(pas taper)
