Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Je poursuis ici un topic que j'avais commencé ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 124&page=2

Je suis en train de réfléchir sur le remplacement de ma 997 C2 par un cabrio 991 C2.

Comme le budget n'est pas extensible à l'infini, on est obligé de faire des choix.

Ma dernière position, mais pas définitive serait un cab C2 blanc, int noir PDK, PASM, Chrono sport, GPS, + les autres petites options classiques (regulateur, servotronic plus, retro rabattables,...)

J'ai fais l'impasse sur l'échappement sport à 2649 € et met juste les sorie rondes à 700 €

Pour la capote, je partirais sur du noir classique, mais existe aussi en marron (pourquoi pas?, et rouge, plus difficile?)

Image

Image

Image

Dernière chose

j'en suis à 111800 en boite meca, et 116000 en PDK

:question: :question: :question:



[Édite le 3-4-2012 par klawal]
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
si tu gardes le ITC noir...les capotes couleur , bof bof

un truc élégant capote marron, cuir cocoa à coutures contrastées et compteurs beiges
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
La capote doit être raccord avec l'intérieur sinon trop de couleurs.
Dans le doute, noir est le plus facile à assumer.
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
oui, un choix qui m'aurait bien plu le ITC cuir rouge éclatant , capote rouge, mais il faut assumer et je pense, après , invendable....dommage
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24142
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
11

Message Envoyé
Par contre c'est quoi le "blanc carrara" ? :D

Image

:D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Echappement sport indispensable, en plus en cabrio..:P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Perso, je n'irai pas sur une "simple" Carrera mais attendrai un peu une "occasion" de show-room déjà configurée en S ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Les C2S Cabrio de show-room qui arrivent actuellement sont configurées à >145000 €

J'en ai vu une, c'est magnifique, mais hors budget pour moi.

Et comme j'ai pu l'écrire par ailleurs, les 345 ch de ma C2 m'ont toujours suffit. Même si 400 ch, c'est forcement mieux, sur un Cabrio, je penes que je m'accommoderais bien des 350 ch

Il y a un essi plutôt flatteur de la C2 ici : http://www.sport-prestige.com/264714/es ... rrera-pdk/


[Édite le 3-4-2012 par klawal]
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Message original : Julien
Par contre c'est quoi le "blanc carrara" ? :D
C'est pour ça que le blanc a disparu du configurateur ???

Image

[Édite le 3-4-2012 par klawal]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Marrant, ça, il n'est plus que sur la S...
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
C'est un config low cost...bien configuré ça tourne entre 143000 et 150 000 euros.....:( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Je veux pas mettre le boxon mais si tu n'as pas besoin des "sièges" arrières, un beau Boxster S blindé d'options peut être un bon compromis.

(pas taper :D )
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
ok ok mais est il garçon coiffeur????:D
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
La capote rouge m'a mis la puce à l'oreille. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Je veux pas mettre le boxon mais si tu n'as pas besoin des "sièges" arrières, un beau Boxster S blindé d'options peut être un bon compromis.
(pas taper :D )
J'en ai parlé sur l'autre topic; effectivement, objectivement le nouveau Boxter S avec le même moteur est objectivement un choix plus intélligent, mais le mythe et la ligne de la 911 ont beaucoup d'importance pour moi (ah marketing, quand tu nous tiens :D)
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
C'est un config low cost...bien configuré ça tourne entre 143000 et 150 000 euros.....:( :(
Je sais, je sais, mais on fait avec ses moyens ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
BoxSter, stp. Je t'en foutrai du marketing ! :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12967
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
interieur noir, bof....
le rouge a l air vraiment sympa!!ou à défaut un gris. Ce sera plus joyeux que le noir!
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : gfbt
interieur noir, bof....
le rouge a l air vraiment sympa!!ou à défaut un gris. Ce sera plus joyeux que le noir!
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Message original : Paul_e
BoxSter, stp. Je t'en foutrai du marketing ! :D
- Marketing fail - Le modèle a 15 ans mais les porschistes ne parviennent toujours pas à orthographier son nom... :D
Répondre
71 messages
1 2 3 4