Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

hello,
ma voiture est sorti de revision il y a 10 jours, petit entretien des 60 000. je suis allé au rallye de paris,entre 2 sessions, j
quand j ai redémarré j ai eu de la fumée blanche... on m a dit que cela devait etre surement un trop plein d huile...
maintenant qd je demarre le moteur, l ordinateur de bord m indique un niveau d huile bas, genre 2 barres.
un avis la dessus, alors que la voiture sort de revision.
je vais verifier demain les niveaux d huile...
a +
ma voiture est sorti de revision il y a 10 jours, petit entretien des 60 000. je suis allé au rallye de paris,entre 2 sessions, j
quand j ai redémarré j ai eu de la fumée blanche... on m a dit que cela devait etre surement un trop plein d huile...
maintenant qd je demarre le moteur, l ordinateur de bord m indique un niveau d huile bas, genre 2 barres.
un avis la dessus, alors que la voiture sort de revision.
je vais verifier demain les niveaux d huile...
a +
Membre

JE NE PEUX TE RENSEIGNE MOI AUSSI JE RENCONTRE LES MEMES PROBLEMES AVEC LE NIVEAU D'huile moteur les barrettes du tableau de bord ne corresponde j'amais a la jauge manuelle. CP de st etienne me dise qu'il faut se fier au barrettes du tableau de bord et une barrette correspond a 25 CL D'huile . LE 3,6 L est donnée pour 1 litre au 100 km CP qui me le dis .