Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
51
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:13
Salut les porschistes, pistards, etc
J’espère que vous n'avez pas trop la gueule de bois en ce samedi matin!!:D
Nous avons décidé de mettre en vente la 996 carrera 4 car nous souhaitons acheté une 996 gt3 mkI.
La première date de mise en circulation date de 04/1999, nous l'avons acheté chez FM MOTORS LILLE (concession porsche) avec la garantie porsche approved en 2007.
Au moment de l'achat, elle avait 68 610 Km, nous avons fait monter chez porsche le PSE.
L'embrayage a été changé à 73056 km.
Le moteur à été changé et pris en garantie par le centre porsche à 90283 km. Remplacement de l'intégralité du moteur je précise avec nouveau code moteur etc.
Je dispose de l'intégralité des factures du moteur, embrayage, pse + facture d'achat et quelques entretiens. Pour vous donner un ordre idée du prix d'un changement moteur TTC + main d’œuvre +- 19000 € dans mon centre porsche et grace à notre avocat, nous n'avons réglé que 4000 €
La caisse à actuellement 140 000 km et le moteur quand à lui 50 000 km (trés rare).
Bon allez, quelques photos et on reprend après


Cette voiture à subi pas mal de modification dans l'esprit porsche, notamment les jantes en 18 pouces BBS officiel en 2 parties de la gt3 mk1 peinte chez carrossier en Noir ainsi que les bas de caisse également de la gt3 mk1 officiel.
Au niveau du chassis, Elle est équipé de durite aviation avec du liquide de frein ferrodo 250 C, la dernier purge date de 1 semaine. Les plaquettes sont des pagid Jaune, hallucinant en terme de freinage pour des étriers 4 pistons. Elle a reçu des écope de frein de porsche cup pour refroidir au maximum les disques.
Les vidanges boite et moteur + filtre ont été réalisé par mes soins, pour les lubrifiants je prends toujours le top à savoir pour le moteur la fameuse motul 5w40 300v et pour la boite la motul gear 300 sae 75w90. Celle-ci ont été faite il y a 2 semaine par mes soins également.
Allez on repart pour quelques photos


Elle est actuellement montée en Michelin pilot sport, mais à la vente elle recevra un train de pneus neuf selon votre marque préférée. De plus, je dispose de jante d'origine de carrera 4 en 17 avec pneu michelin.
Cette voiture à subit un allégement de + de 60 kg, à savoir montage du volant momo porsche cup 996 officiel, Kit console centrale delete gt3 officiel, Ceintures arrières et sièges retirés, batterie plus légère, jantes gt3. Biensur, je peux la remettre entièrement d'origine car je dispose de toutes les pièces d'origine.
En terme d'agrément de conduite, elle est équipé d'un pédalier aluminium et du short shifter officiel porsche également de 997 gt3 qui réduit la course de 35 %.
Je pense avoir fait le descriptif complet de ma 1er porsche avec passion. Je n'ai eu que du plaisir au volant de cette voiture. De plus cette une voiture qui marche très fort, pour info, nous avons roulé dimanche à croix en ternois à l'occasion des chronos porsche club tourcoing et j'ai fini 6 (que des cup et gt3 devant moi)sur 80 et 2 eme dans ma catégorie (le 1er en pneu slick)tricheur va
.
Pour ce qui connaisse croix en ternois, j'ai tourné en 1"03"348.
Allez j’arrête d'écrire et vous donne mon prix de vente.
33 000 €. Je pense que ce prix est adapté au niveau de qualité de la voiture et de son entretien et de sa préparation et chouchoutage méticuleux.
Allez, a vous les studios, c'était max!!
J’espère que vous n'avez pas trop la gueule de bois en ce samedi matin!!:D
Nous avons décidé de mettre en vente la 996 carrera 4 car nous souhaitons acheté une 996 gt3 mkI.
La première date de mise en circulation date de 04/1999, nous l'avons acheté chez FM MOTORS LILLE (concession porsche) avec la garantie porsche approved en 2007.
Au moment de l'achat, elle avait 68 610 Km, nous avons fait monter chez porsche le PSE.
L'embrayage a été changé à 73056 km.
Le moteur à été changé et pris en garantie par le centre porsche à 90283 km. Remplacement de l'intégralité du moteur je précise avec nouveau code moteur etc.
Je dispose de l'intégralité des factures du moteur, embrayage, pse + facture d'achat et quelques entretiens. Pour vous donner un ordre idée du prix d'un changement moteur TTC + main d’œuvre +- 19000 € dans mon centre porsche et grace à notre avocat, nous n'avons réglé que 4000 €
La caisse à actuellement 140 000 km et le moteur quand à lui 50 000 km (trés rare).
Bon allez, quelques photos et on reprend après


Cette voiture à subi pas mal de modification dans l'esprit porsche, notamment les jantes en 18 pouces BBS officiel en 2 parties de la gt3 mk1 peinte chez carrossier en Noir ainsi que les bas de caisse également de la gt3 mk1 officiel.
Au niveau du chassis, Elle est équipé de durite aviation avec du liquide de frein ferrodo 250 C, la dernier purge date de 1 semaine. Les plaquettes sont des pagid Jaune, hallucinant en terme de freinage pour des étriers 4 pistons. Elle a reçu des écope de frein de porsche cup pour refroidir au maximum les disques.
Les vidanges boite et moteur + filtre ont été réalisé par mes soins, pour les lubrifiants je prends toujours le top à savoir pour le moteur la fameuse motul 5w40 300v et pour la boite la motul gear 300 sae 75w90. Celle-ci ont été faite il y a 2 semaine par mes soins également.
Allez on repart pour quelques photos


Elle est actuellement montée en Michelin pilot sport, mais à la vente elle recevra un train de pneus neuf selon votre marque préférée. De plus, je dispose de jante d'origine de carrera 4 en 17 avec pneu michelin.
Cette voiture à subit un allégement de + de 60 kg, à savoir montage du volant momo porsche cup 996 officiel, Kit console centrale delete gt3 officiel, Ceintures arrières et sièges retirés, batterie plus légère, jantes gt3. Biensur, je peux la remettre entièrement d'origine car je dispose de toutes les pièces d'origine.
En terme d'agrément de conduite, elle est équipé d'un pédalier aluminium et du short shifter officiel porsche également de 997 gt3 qui réduit la course de 35 %.
Je pense avoir fait le descriptif complet de ma 1er porsche avec passion. Je n'ai eu que du plaisir au volant de cette voiture. De plus cette une voiture qui marche très fort, pour info, nous avons roulé dimanche à croix en ternois à l'occasion des chronos porsche club tourcoing et j'ai fini 6 (que des cup et gt3 devant moi)sur 80 et 2 eme dans ma catégorie (le 1er en pneu slick)tricheur va

Pour ce qui connaisse croix en ternois, j'ai tourné en 1"03"348.
Allez j’arrête d'écrire et vous donne mon prix de vente.
33 000 €. Je pense que ce prix est adapté au niveau de qualité de la voiture et de son entretien et de sa préparation et chouchoutage méticuleux.
Allez, a vous les studios, c'était max!!
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
51
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:13
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Membre


Messages :
51
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:13
Membre


Messages :
2178
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57