Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon pour ceux qui n auraient pas suivi mon topic sur ma tuile du vendredi 13, je suis muté à Paris à la fin de cet été.

Oui je sais pas de chance, on me l a deja dit ...

Afin d eviter de payer des frais d agence (astronaumiques a mon sens pour le service rendu ...), je voulais savoir si parmi les riches proprietaires du site (:D), certains auraient un bien a negocier a la location dans les conditions suivantes :

- Location pour 4 ans
- Appart situé dans le 1,2,3,4,5,6,7,8 ou 15eme arrondissement.
- 3 Chambres
- Loyer max 3000euros CC.

Merci pour vos reponses, par MP si vous preferez.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
pour 50 M2?

tu as choisi les plus chicos donc les plussssssss chers certains pas sympas
rien de rien des le vendredi soir comme le 7eme par exemple ou le 8eme pire....aller cher cher une baguette......:D un dimanche matin!!!:D

[Édite le 25-3-2012 par climchaud]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les arrondissements, le choix s impose par la proximite des ecoles ou nos enfants iront ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la qualité de vie compte aussi? non? rien de plus stresssant de te retrouver dans un quartier de bureaux totalement vide dès vendredi 15H30, alors qu'il y a des qarrondissements bien sympas
les 9, 12,15 ou le 17 tout en étant calmes sont pourtant bien vivants

d'autres sympas en semaine sont devenus un enfer des le vendredi, tout ce qui tourne autour de baubourg, ou les halles,

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le 7eme vers la rue saint dominique et la rue clerc c'est tout sauf mort le vendredi soir, bon ce n'est pas le marais non plus mais pas mort.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, un seul petit coin sympa c'est tout, je te l'accorde
Répondre
5 messages