Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour
Ca y est apres d'apres discutions , des choix ; des re-choix
et suivant vos conseils j'ai craqué pour mon nouveau "caprice " ( c'est comme ca que l'appelle ma femme ...
)
Alors il s'agit d'une 997 S en phase 1 ; 3l8 de 355ch de 04/2008 , grise ; jantes de 997 turbo ; 21000kms ...
Pour le reste :
Assistance parking
BOSE® Surround Sound-System
Baguettes de seuil de porte en acier spécial
Console centrale arrière en cuir
Echappement sport
HomeLink®
Jantes Turbo forgées 19 pouces en alliage léger bicolores
Module de navigation étendue
Module téléphone pour PCM
Pack Sport Chrono Plus
Pack additionnel panneaux de porte en cuir lisse
Pare-brise teinté dégradé
Réducteur de course
Régulateur de vitesse (Tempostat)
Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
Sièges chauffants
Sièges sport adaptatifs
Tapis de sol
Toit coulissant / toit relevable électrique
Volant multifonction 3 branches en cuir lisse
grosse revision des 4 ans faite avant la vente et une garantie PA de 2 ans
voili voila...je la recupere ce jeudi
je sais pas si je vais arriver à dormir jusque la ...c'est ma 2eme Porsche ( ex 996 4s) mais ca m'à jamais fais ca avant
, il me tarde trop d'entrendre le PSE .....hummmm:P

Encore merci à tous de vos conseils et des que je peux faire quelques jolies photos je vous poste cela
Ca y est apres d'apres discutions , des choix ; des re-choix

Alors il s'agit d'une 997 S en phase 1 ; 3l8 de 355ch de 04/2008 , grise ; jantes de 997 turbo ; 21000kms ...
Pour le reste :
Assistance parking
BOSE® Surround Sound-System
Baguettes de seuil de porte en acier spécial
Console centrale arrière en cuir
Echappement sport
HomeLink®
Jantes Turbo forgées 19 pouces en alliage léger bicolores
Module de navigation étendue
Module téléphone pour PCM
Pack Sport Chrono Plus
Pack additionnel panneaux de porte en cuir lisse
Pare-brise teinté dégradé
Réducteur de course
Régulateur de vitesse (Tempostat)
Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
Sièges chauffants
Sièges sport adaptatifs
Tapis de sol
Toit coulissant / toit relevable électrique
Volant multifonction 3 branches en cuir lisse
grosse revision des 4 ans faite avant la vente et une garantie PA de 2 ans

Encore merci à tous de vos conseils et des que je peux faire quelques jolies photos je vous poste cela

Membre honoraire
n°2381

Membre

Ça y est , j ai récupéré mon " caprice" hier . Et vraiment un pur bonheur , le retour du CP d Antibes avec la banane tous le long du trajet:P
... 500kms de rêve . Plaisir incomparable avec celui de mon ex 996 4 S ,et puis le fameux PSE ... Waouuuuuu quel bruit sympa .
Vivement ce w end que je roule un peu et que j aessaye de faire quelques photos ...
Je profite également de ce post pour remercier le CP d Antibes , ça confiance lors de la réservation par Tél , son accueil lors de la livraison et l amabilité du personnel et du commercial , sans oublier les mécano qui m ont fait une préparation esthétique du véhicule irréprochable ... J ai même eu droit à une housse intérieure en cadeau ...

Vivement ce w end que je roule un peu et que j aessaye de faire quelques photos ...

Je profite également de ce post pour remercier le CP d Antibes , ça confiance lors de la réservation par Tél , son accueil lors de la livraison et l amabilité du personnel et du commercial , sans oublier les mécano qui m ont fait une préparation esthétique du véhicule irréprochable ... J ai même eu droit à une housse intérieure en cadeau ...

Membre

Membre