Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Je suis allé voir cette Porsche Cabriolet Blanc Grand Prix de 1984 chez GTClassics à Ruisbroeck.

Elle est à vendre pour 20.000 € malgré ce qui est indiqué sur leur site.
Le compteur indique 295.000 km.
Elle a été repeinte mais elle ne semble pas accidenté.
J'y ai vu une belle voiture mais je me demande si cela n'est pas rien qu'en superficie.
Voici quelques photos qui me fait pensé cela.
Porte côté passager : perte de l'email de la couleur (il y a l'équivalent pour le phare avant côté passager.

Aile côté passager : boursoufflure autour de l'antenne

Intérieur porte passager : tache de rouille que GTClassics va réparer

Intérieur compartiment moteur côté conducteur

Capotte : petite déchirure (des deux côtés) + à d'autres endroits dont aux points de contacts vers le parebrise

Je dois encore faire un test de roulage cette semaine, lui demander ce qu'il peut me montrer comme historique et lui demander de la mettre sous un pont pour voir l'état du bas de caisse (le plus important dû à mes doutes).
Il "semblerait" que cette voiture a été exposé côté passager.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Je suis allé voir cette Porsche Cabriolet Blanc Grand Prix de 1984 chez GTClassics à Ruisbroeck.

Elle est à vendre pour 20.000 € malgré ce qui est indiqué sur leur site.
Le compteur indique 295.000 km.
Elle a été repeinte mais elle ne semble pas accidenté.
J'y ai vu une belle voiture mais je me demande si cela n'est pas rien qu'en superficie.
Voici quelques photos qui me fait pensé cela.
Porte côté passager : perte de l'email de la couleur (il y a l'équivalent pour le phare avant côté passager.

Aile côté passager : boursoufflure autour de l'antenne

Intérieur porte passager : tache de rouille que GTClassics va réparer

Intérieur compartiment moteur côté conducteur

Capotte : petite déchirure (des deux côtés) + à d'autres endroits dont aux points de contacts vers le parebrise

Je dois encore faire un test de roulage cette semaine, lui demander ce qu'il peut me montrer comme historique et lui demander de la mettre sous un pont pour voir l'état du bas de caisse (le plus important dû à mes doutes).
Il "semblerait" que cette voiture a été exposé côté passager.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Membre

Bonjour,
Belle de loin mais loin d'être belle !
Les Porsche sont toutes belles en photo de 3/4 avant. La première photo du post laisse augurer d'un très bel exemplaire bien entretenu.
Ce qu'on voit en surface en regardant de près en dit long.
A éviter absolument, sauf à vouloir à terme investir 10K€ (voire plus) pour resto totale de la caisse.
Bonne journée
Olivier
[Édite le 12-3-2012 par OlivierG50]
Belle de loin mais loin d'être belle !
Les Porsche sont toutes belles en photo de 3/4 avant. La première photo du post laisse augurer d'un très bel exemplaire bien entretenu.
Ce qu'on voit en surface en regardant de près en dit long.
A éviter absolument, sauf à vouloir à terme investir 10K€ (voire plus) pour resto totale de la caisse.
Bonne journée
Olivier
[Édite le 12-3-2012 par OlivierG50]
Message original : bonus67
Je t'ai envoyé un MP mais je pense avoir mal interprêté ton message.
A toi de me répondre dans le bon sens.
Toutes mes excuses.
Message original : 911cab84
COURS FOREST COURS!
Si tu veux en voir une saine, viens chez moi ce sera avec plaisir!
Membre

Message original : bonus67
Merci pour vos réponses qui sont toutes dans le même sens.
Autre question : un test de roulage et la mettre sur un pont en vaut-il la peine pour mon apprentissage dans une recherche![]()
Maintenant, pour la partie "expertise", mieux vaut la voir sur un pont avec un connaisseur qui pourra te montrer de visu les points à contrôler (et il y en a pas mal).
Olivier
Autre question : un test de roulage et la mettre sur un pont en vaut-il la peine pour mon apprentissage dans une recherche 
[/quote]
oui si c'est la première que tu visites, sinon inutile de perdre ton temps ni celui du vendeur :)
pour l'avis, idem que tout le monde : pour un chouilla plus cher tu peux trouver beaucoup mieux et surtout minimiser les -mauvaises- surprises que celle-ci pourrait bien te réserver

[/quote]
oui si c'est la première que tu visites, sinon inutile de perdre ton temps ni celui du vendeur :)
pour l'avis, idem que tout le monde : pour un chouilla plus cher tu peux trouver beaucoup mieux et surtout minimiser les -mauvaises- surprises que celle-ci pourrait bien te réserver