Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre cotisant
n°2319

Voiture de circuit assurément : macrolon, arceau complet... Si elle a fait 60000 kms uniquement de circuit, elle doit être un peu fatiguée.
En tout cas, si la peinture est impeccable, alors elle a été repeinte. En soi ce n'est pas un problème si ça ne cache rien de plus grave.
Une bonne base pour faire de la piste, et un prix sans concurrence.
En tout cas, si la peinture est impeccable, alors elle a été repeinte. En soi ce n'est pas un problème si ça ne cache rien de plus grave.
Une bonne base pour faire de la piste, et un prix sans concurrence.
On parle déjà de cette auto dans un autre post ( la semaine dernière me semble t'il ) fais une recherche.
Compte tenu de ces équipements, elle as du rouler sur circuit assidument ( en même temps elle est faite pour ça ) donc bien verifier les entretiens.
Et vue ce garage sur Arras, elle doit certainement venir d'Allemagne.
Compte tenu de ces équipements, elle as du rouler sur circuit assidument ( en même temps elle est faite pour ça ) donc bien verifier les entretiens.
Et vue ce garage sur Arras, elle doit certainement venir d'Allemagne.
Membre

Etat:Vraiment rien à dire, la lame avant est neuve.....je n'ai pas vu les intérieurs, ni le bloc avant donc incapable de dire si poussette ou pas sur circuit....
le vendeur: Ancien propriétaire d'un 996 turbo préparé....n'en est pas à sa première Porsche......Il connait ce qu'il vend, inconvénients , qualités.....
Quizz de l'entretien mais vient de faire un diag chez porsche avec apriori rien de spécial.
Utilisation: c'est un GT3 avec mini deux propriétaires....
Elle semble très correct mais je ne ferai pas le pas de l'achat vu la probable origine italienne ........ (j'ai rien contre les italiens, bien au contraire;))
[Édite le 12-3-2012 par philipscar]
le vendeur: Ancien propriétaire d'un 996 turbo préparé....n'en est pas à sa première Porsche......Il connait ce qu'il vend, inconvénients , qualités.....
Quizz de l'entretien mais vient de faire un diag chez porsche avec apriori rien de spécial.
Utilisation: c'est un GT3 avec mini deux propriétaires....
Elle semble très correct mais je ne ferai pas le pas de l'achat vu la probable origine italienne ........ (j'ai rien contre les italiens, bien au contraire;))
[Édite le 12-3-2012 par philipscar]