https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124315
Message original : rvl911
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va tellement alourdir la ligne de très pure et fine de ta 964
enfin si tu y tiens vraiment le plus simple de mon point de vue c'est démonter ton capot d'origine et le remplacer par un capot de 965 sur lequel tu fixes ton aileron
mais vraiment que de complications pour une drôle d'idée...
[Édite le 3-3-2012 par rvl911]
Message original : RS4
Hello,
ça ne me choque pas (ayant eu une turbale je trouve que ma 64 fait un peu fade maintenant sans donc bon....).
Mais pour en revenir au sujet,je suis étonné que les points soient tant différents...![]()
Message original : gedeon25
les RS AMERICA étaient des RS avec aileron fixe...
Message original : tycoon
Dites moi, pour l'équilibre aéro, n'est-il pas indispensable de modifier la partie avant du véhicule ?
[Édite le 4-3-2012 par tycoon]
Message original : gedeon25
les RS AMERICA étaient des RS avec aileron fixe...