https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124308
Message original : Guillaumer
2. Freins PCCB
L'auto a une option dont je me serais sans doute passé: des freins PCCB.
Autant les étriers jaunes ont un look sympa, autant j'ai lu tellement d'horreurs sur les forums sur le glaçage de disques, la casse de disques en cas de malheureux gravillons qui sautent entre disque et plaquettes, l'usure assez rapide sur circuit, etc qu'à 5kEUR LE disque, je me demande si je ne vais pas les remplacer par des disques acier au premier passage sur circuit.
Des recommandations de la part de pistards qui tournent avec des PCCB et en sont contents? Ou les ont changés pour des bonnes raisons et savent où/comment procéder? Je ne compte pas faire du circuit tous les mois, mais ne pas en faire 5-6 fois par an me décevrait beaucoup.
Message original : Pam17
Autrement, si rien n'est signé, tu as celle de notre ami Michel qui est vraiment top.....![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124080
Message original : GuillaumerMerci pour tous les messages sympas!Message original : DOCGYNECOMerci,d'autant plus que la mienne n' est pas chère du tout;)Message original : Pam17
Autrement, si rien n'est signé, tu as celle de notre ami Michel qui est vraiment top.....![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124080
Je trouve celle de Michel splendide, mais j'en cherchais une grise, et j'ai signé hier
Pour ceux que les options intéressent:
PCCB, PTV, Boîte PDK, Volant sport à palettes
Pack Sport Chrono Turbo & suspension dynamique du moteur
Message original : jb74
bravo:thumbup:bel achat :thumbup:et bienvenue parmi les turbaleux
![]()
![]()
Message original : EDG1jolie, pas autant que le météorMessage original : jb74
bravo:thumbup:bel achat :thumbup:et bienvenue parmi les turbaleux
![]()
![]()
![]()
Pour les bases de conduite, la terre c'est bien![]()