Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
voilà, je crois n'avoir jamais présenté ma petite grenouille....
Il s'agit donc d'une Porsche 911, type 964, carrera 4, de mars 1990... Vert Forêt, intérieur cuir Cashmir.
Achetée à 198'000 km, elle a aujourd'hui environ 210'000km.
Je l'ai achetée après une réfection moteur de chez Hofsky, avec un carnet d'entretien complet depuis les 15 dernières années....
La voici lors de son achat, en juin 2010.

ensuite, je l'ai un peu bichonnée... lavage, clay, polish....

puis vint un petit volant 993 RS, en lieu et place de l'abominable volant d'origine, ainsi qu'un pommeau de vitesse tout neuf: (désolé pour la qualité de la photo)

Et enfin !!! elle enlève ses horibles jantes Antera pour 4 Cup (répliques) toutes neuves:

Puis vint l'hiver... et il fallait absolument mettre Kermit au chaud, d'où le petit cadeau de Noël, une couverture de "luxe" !!!

La voici au printemps 2011 avec ses nouvelles chaussettes:

et...re.... petit nettoyage, mais intérieur cette fois:
avant:

après:

Petite séance le week-end de Pâques avec mon beau-frère pour un maxi-polish, et la pose des écopes de freins type RS:

Depuis, j'ai changé le bandeau de feux arrières complet (oups... le prix ! ) mais ça change tout !!!
Pis... (et là, je vais faire crier les puristes... ) achat d'un aileron de 965 turbo accidentée.... (rassurez-vous, je garde bien au chaud le capot d'origine et son aileron amovible)
je ne veux rien d'irréversible sur ma petite grenouille.... Des photos suivront dès la mise en peinture et la pose...
A suivre.
[Édite le 26-2-2012 par 20/100]
Il s'agit donc d'une Porsche 911, type 964, carrera 4, de mars 1990... Vert Forêt, intérieur cuir Cashmir.
Achetée à 198'000 km, elle a aujourd'hui environ 210'000km.
Je l'ai achetée après une réfection moteur de chez Hofsky, avec un carnet d'entretien complet depuis les 15 dernières années....
La voici lors de son achat, en juin 2010.

ensuite, je l'ai un peu bichonnée... lavage, clay, polish....

puis vint un petit volant 993 RS, en lieu et place de l'abominable volant d'origine, ainsi qu'un pommeau de vitesse tout neuf: (désolé pour la qualité de la photo)

Et enfin !!! elle enlève ses horibles jantes Antera pour 4 Cup (répliques) toutes neuves:

Puis vint l'hiver... et il fallait absolument mettre Kermit au chaud, d'où le petit cadeau de Noël, une couverture de "luxe" !!!

La voici au printemps 2011 avec ses nouvelles chaussettes:

et...re.... petit nettoyage, mais intérieur cette fois:
avant:

après:

Petite séance le week-end de Pâques avec mon beau-frère pour un maxi-polish, et la pose des écopes de freins type RS:

Depuis, j'ai changé le bandeau de feux arrières complet (oups... le prix ! ) mais ça change tout !!!
Pis... (et là, je vais faire crier les puristes... ) achat d'un aileron de 965 turbo accidentée.... (rassurez-vous, je garde bien au chaud le capot d'origine et son aileron amovible)
je ne veux rien d'irréversible sur ma petite grenouille.... Des photos suivront dès la mise en peinture et la pose...
A suivre.
[Édite le 26-2-2012 par 20/100]
Membre

Membre

Membre

Message original : Scorbin
Vraiment sympa ta grenouille. Je vais acquérir ma première Porsche bientôt et je me demande combien tu as payé ton bandeau? Parce que je sais que je dois le changer il est casse...
Merci pour l info :)