Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous
Désolé si ma question vous parait idiote, mais après quelques recherche dans les diverses rubriques, je n'ai pas compris le fonctionnement de mon aileron arrière .
En effet il s'agit d'une 911 de 1993 carrera 2 , et mon aileron arrière monte et descend avec l'inter de la console mais ne descend plus de façon automatique .
Question: qui pourrait me dire ou dois je aller chercher l'info , au niveau du compteur ou dans un boîtier qui se trouve ou ???
Que vais trouver dans ce boîtier et ou dois je intervenir ?
Merci encore a tous de m'aider
Désolé si ma question vous parait idiote, mais après quelques recherche dans les diverses rubriques, je n'ai pas compris le fonctionnement de mon aileron arrière .
En effet il s'agit d'une 911 de 1993 carrera 2 , et mon aileron arrière monte et descend avec l'inter de la console mais ne descend plus de façon automatique .
Question: qui pourrait me dire ou dois je aller chercher l'info , au niveau du compteur ou dans un boîtier qui se trouve ou ???
Que vais trouver dans ce boîtier et ou dois je intervenir ?
Merci encore a tous de m'aider
Membre cotisant
n°2041

tu peux aussi essayé de faire le test avec un boitier prété
il se trouve sous le tableau de bord coté passager et est gros comme un paquet de clop
ouvre le et regarde la tronche de l'electronique à l'intérieur
le mien avait fondu
je l'ai changé et depuis plus de problème;)
il se trouve sous le tableau de bord coté passager et est gros comme un paquet de clop
ouvre le et regarde la tronche de l'electronique à l'intérieur
le mien avait fondu
je l'ai changé et depuis plus de problème;)