Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : harryEn France si on suit ton raisonnement même une 924 ne sert plus à rien :)Message original : gentleman69
Belle mécanique![]()
Cela fait rêver même si cela ne sert plus à rien en France...
Après, il reste le plaisir de rouler dans une oeuvre d'art mais je doute que tu puisse tirer parti au quotidien d'une telle puissance, à moins que tu aimes les 310 Km la nuit??

Message original : gentleman69Je me suis sans doute mal exprimé... Ce que je dis c'est en France tu a vraiment peu voire pas d'espace pour une telle auto.Message original : harryEn France si on suit ton raisonnement même une 924 ne sert plus à rien :)Message original : gentleman69
Belle mécanique![]()
Après, il reste le plaisir de rouler dans une oeuvre d'art mais je doute que tu puisse tirer parti au quotidien d'une telle puissance, à moins que tu aimes les 310 Km la nuit??![]()
![]()
![]()

la nuit tous les chats sont gris;)

Message original : gentleman69Je me suis sans doute mal exprimé... Ce que je dis c'est en France tu a vraiment peu voire pas d'espace pour une telle auto.Message original : harryEn France si on suit ton raisonnement même une 924 ne sert plus à rien :)Message original : gentleman69
Belle mécanique![]()
Après, il reste le plaisir de rouler dans une oeuvre d'art mais je doute que tu puisse tirer parti au quotidien d'une telle puissance, à moins que tu aimes les 310 Km la nuit??![]()
![]()
![]()
je roulais beaucoup plus vite dans ces grandes lignes en golf gti (il y a maintenant 25 ans

Message original : EDG1
je roulais beaucoup plus vite dans ces grandes lignes en golf gti (il y a maintenant 25 ans) qu'avec le jeff en TT et moi en GT3
![]()
![]()