https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123653
Message original : will91142
Salut et bienvenue;)
Fais une recherche, sujet déjà traité 12000 fois....![]()
Message original : search4s
Merci pour vos réponses!
Oui je me doutais que le sujet avait déjà été traiter mais je ne maîtrise pas le site et j avoue m y perdre un peu.
Je vais faire quelques recherches.
Si vous avez des occasions de 4s à moins de 35000 et des turbo à moins de 40000, je suis preneur et vais faire mon achat d ici mai de cette Année.
D avance merci
Message original : rgc69
C'est vrai que le budget s'approche entre les 2 modèles mais par contre si tu roules bcp le budget carburant et pneumatique ne sera pas le meme surtout si tu a le pied lourd.![]()
C'est la raison qui l a emporté pour moi![]()
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Message original : rgc69
C'est vrai que le budget s'approche entre les 2 modèles mais par contre si tu roules bcp le budget carburant et pneumatique ne sera pas le meme surtout si tu a le pied lourd.![]()
C'est la raison qui l a emporté pour moi![]()
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Message original : search4s
Je regarde les 4s et certaine ont des échappements "ovale" et d autre comme les turbo en " demi double" pourquoi??
Je pensais que certaines avaient le pse et pas les autre mais ça n à pas l air d être ça....
Message original : arnaud42230Budget carburant sur une TTMessage original : rgc69
C'est vrai que le budget s'approche entre les 2 modèles mais par contre si tu roules bcp le budget carburant et pneumatique ne sera pas le meme surtout si tu a le pied lourd.![]()
C'est la raison qui l a emporté pour moi![]()
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Ce n'est pas ma daily donc quand je la prends j'ai plutôt tendance à m'amuser avec et ma conso moy ne dépasse pas 13/14l. Je ne suis pas sur qu'avec une 4S dans les mêmes conditions tu fasses moins.
J'ai fait une fois 700bornes au régulateur à 130km/h et ma consommation est descendue à moins de 10l
Message original : will91142
A peine 1000€ sur internet;)
Message original : search4s
Bruce996turbo,
Si tu es voisin, connais tu Zr trading? C est à ecommoy
tu es du mans?
Message original : tbi91
Les turbos je n'y connais rien
Mais pour l'assureur regarde bien la bannière en haut à gauche, il te répondra vite![]()
Message original : reno_m Si tu cherches du gros glouglou à bas régime, tu peux oublier la turbo. Le son de la turbo me convient tout à fait car tu peux faire de longs trajets autoroutiers sans mettre de bouchons d'oreille :):)
Message original : titinuts996
Bonsoir,
Tu parles du PSE?
Je suis allé sur youtube pour comparer les sonorités d une 4S avec PSE : j adore ce son caverneux!
J ai écouté également celui de Turbo sans modif : cela confirme ma crainte, et avec Techart : c est mieux mais cela n arrive pas au niveau du PSE... tu confirmes?
Message original : titinuts996
Bonjour,
Je suis dans la même reflexion que toi. J ai déjà eu une 996 C2 il y a 7ans et je me suis toujours dit que la prochaine Porsche serait une Tubo (pour le look, le couple et sont côté exclusif).
Cela sera un véhicule qui sera utilisé tous les jours avec lequel je prendrais du plaisir en reprise si nécessaire, en sonorité et c est la que j ai un grand doute : la 996 turbo était si aphone que cela? Vaut il mieux m orienter vers une 996 4S avec PSE? (avec laquelle j aurais plus de plaisir pour rouler quotidiennement ( autant de reprise pour rouler autour de 90 km/h? avec une meilleure sonorité? Ou dois je chercher la perle rare : une 996 Turbo avec ligne sport?
Je vous remercie par avance pour vos conseil.
Message original : Grenouille75
La tt pfuiiii
Le 3.6 pse grrrrrr
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