Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je recois bientot ma RS 4.0 et suis un peu confus entre differents sons de cloche alors je me remets a vos conseils avises....
Faut-il ou non roder une nouvelle GT3? Et si oui pour combien de Kms et a quelle limite de tours?
Merci d'avance
PS: Les photos seront postes ici des que possible
Faut-il ou non roder une nouvelle GT3? Et si oui pour combien de Kms et a quelle limite de tours?
Merci d'avance
Message original : 997tth
2500 km de rodage sont toujours une précaution utile même si les moteurs modernes bénéficient d'usinage et de traitement de surface rendant un peu caduque cette phase frustrante ...

Membre

Message original : pmpsch
Je recois bientot ma RS 4.0 et suis un peu confus entre differents sons de cloche alors je me remets a vos conseils avises....
Merci d'avance

Message original : 997tth
2500 km de rodage sont toujours une précaution utile même si les moteurs modernes bénéficient d'usinage et de traitement de surface rendant un peu caduque cette phase frustrante ...
+1... 2500Km "tranquille" puis progressivement augmenter le "tempo" en faisant varier les régimes... Ce n'est que mon avis