Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - bonjour à tous

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123534

Page 1 sur 1
bonjour à tous - par pascal 73
Posté : 12 févr. 2012, 00:42
bonjour à tous,

voilà déjà une année que j'ai entrepris la transformation de ma 3.2 en copie de rs 3.0
il s'agit d'une 3.2 (915) allemande que je suis aller chercher en Belgique (le prix des 3.2 231ch en suisse et vraiment surfait)
à force de chercher une pas trop belle pour mon projet, je ne me suis pas asser méfier de la corosion, mais bon, j'arrive au bout.

photos à suivre...
- par Jean92
Posté : 12 févr. 2012, 01:58
Alors ces photos :D

- par lefavril911
Posté : 12 févr. 2012, 07:32
Message original : Jean92
Alors ces photos :D
+1
- par Mascotte
Posté : 12 févr. 2012, 08:46
Bienvenue chez les fous ;) :thumbup:
- par Sedoï
Posté : 12 févr. 2012, 09:37
Message original : Mascotte
Bienvenue chez les fous ;) :thumbup:
+1 Bienvenue parmi nous. Super projet j espère que tu nous feras partager ça :P :thumbup:



[Édite le 12-2-2012 par Guyom64]
bienvenue - par RUI
Posté : 12 févr. 2012, 09:45
;)
- par ADX
Posté : 12 févr. 2012, 10:01

Je ne peux quand même pas oublier de souhaiter la bienvenue à un membre né le même jour (6/12) que moi (je sais, pas la même année) !!!... ;)

Bienvenue à toi et bon courage dans ton projet. :thumbup:

- par pascal 73
Posté : 18 févr. 2012, 10:54
- par TARGA62
Posté : 18 févr. 2012, 11:01
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
- par climchaud
Posté : 18 févr. 2012, 11:04
sois le bienvenu au club!!
:thumbup:
- par pascal 73
Posté : 05 sept. 2012, 19:19
Bonjour,

voici quelques nouvelles concernant mon projet.

J’arrive gentiment à la fin de la carrosserie, plus que les extensions ar à souder et le toit à remplacer (mon carrossier m'as dis qu'il était préférable de le remplacer que de mettre un toit carbone)

Bon je sais, je ne suis pas un rapide, mon on ne peut pas tous avoir le rythme de Fabien... :)

mais j'ai une excuse, je suis Suisse, :D et avec les enfants et la maison il ne me reste plus beaucoup de temps libre.

Mon objectif est de faire une voiture typée circuit mais encore utilisable sur route, ce qui implique donc qu'elle doit passer l'expertise suisse (idem contrôle technique en france mais un peu plus poussé à ce qu'on dit).

je garde une moquette RS avec seulement un demi arceau (heigo alu) avec amortisseur bilstein et grosse barre.
J'ai récupéré d'un ami des barres arrière de diamètre 33mm!!! je me demande si c'est pas un peu gros?
Quelqu’un a il déjà monté ce type de barre?

pour le moteur je vise environ les 270ch, ce qui est possible avec un 3.2, mais bon, plus le temps passe et plus je me dis qu'il serait plus avantageux de directement passer au 3.6l avec un M64.
de plus mon 3.2 a environ 300.000 km donc grosse révision!!!

je ne sais pas le quel des 3.6l choisir

il me semble que la 964 était équipée du M64/01 (modifié depuis n°62N...); du M64/02 depuis 92 et du M64/03 depuis 93.

Et la 993 272ch du M64/05 depuis 94 et M64/06 depuis 95.

Celui de la 964 est-il plus facile à installer du fait que le filtre a huile reste sur la bâche?

celui de la 993 est plus fiable est à déjà le bon débitmètre.

bon, si quelqu'un a déjà aprofondi le sujet je suis preneur ;)

bientôt quelques photos...



Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com