Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 10 févr. 2012, 23:53

Message Envoyé
bonjour à tous,

voilà déjà une année que j'ai entrepris la transformation de ma 3.2 en copie de rs 3.0
il s'agit d'une 3.2 (915) allemande que je suis aller chercher en Belgique (le prix des 3.2 231ch en suisse et vraiment surfait)
à force de chercher une pas trop belle pour mon projet, je ne me suis pas asser méfier de la corosion, mais bon, j'arrive au bout.

photos à suivre...
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29229
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Alors ces photos :D

Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : Jean92
Alors ces photos :D
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 6038
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37

Message Envoyé
Bienvenue chez les fous ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Bienvenue chez les fous ;) :thumbup:
+1 Bienvenue parmi nous. Super projet j espère que tu nous feras partager ça :P :thumbup:



[Édite le 12-2-2012 par Guyom64]
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
;)
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5026
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

Je ne peux quand même pas oublier de souhaiter la bienvenue à un membre né le même jour (6/12) que moi (je sais, pas la même année) !!!... ;)

Bienvenue à toi et bon courage dans ton projet. :thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 10 févr. 2012, 23:53

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1575
Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:11

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
sois le bienvenu au club!!
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 10 févr. 2012, 23:53

Message Envoyé
Bonjour,

voici quelques nouvelles concernant mon projet.

J’arrive gentiment à la fin de la carrosserie, plus que les extensions ar à souder et le toit à remplacer (mon carrossier m'as dis qu'il était préférable de le remplacer que de mettre un toit carbone)

Bon je sais, je ne suis pas un rapide, mon on ne peut pas tous avoir le rythme de Fabien... :)

mais j'ai une excuse, je suis Suisse, :D et avec les enfants et la maison il ne me reste plus beaucoup de temps libre.

Mon objectif est de faire une voiture typée circuit mais encore utilisable sur route, ce qui implique donc qu'elle doit passer l'expertise suisse (idem contrôle technique en france mais un peu plus poussé à ce qu'on dit).

je garde une moquette RS avec seulement un demi arceau (heigo alu) avec amortisseur bilstein et grosse barre.
J'ai récupéré d'un ami des barres arrière de diamètre 33mm!!! je me demande si c'est pas un peu gros?
Quelqu’un a il déjà monté ce type de barre?

pour le moteur je vise environ les 270ch, ce qui est possible avec un 3.2, mais bon, plus le temps passe et plus je me dis qu'il serait plus avantageux de directement passer au 3.6l avec un M64.
de plus mon 3.2 a environ 300.000 km donc grosse révision!!!

je ne sais pas le quel des 3.6l choisir

il me semble que la 964 était équipée du M64/01 (modifié depuis n°62N...); du M64/02 depuis 92 et du M64/03 depuis 93.

Et la 993 272ch du M64/05 depuis 94 et M64/06 depuis 95.

Celui de la 964 est-il plus facile à installer du fait que le filtre a huile reste sur la bâche?

celui de la 993 est plus fiable est à déjà le bon débitmètre.

bon, si quelqu'un a déjà aprofondi le sujet je suis preneur ;)

bientôt quelques photos...



Répondre
10 messages