Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Salut à tous,
Je viens de recevoir un PV pour stationnement gênant dans Paris (6e) avec ma VW.

Outre le fait que ça ne fait jamais plaisir, il se trouve que je n'ai jamais eu de Volkswagen, que je ne suis pas allé à Paris depuis un moment, mais que j'ai bien une Caterham avec cette immat.
Je n'ai pas trop compris comment je peux faire pour me sortir de là, alors si l'un d'entre vous sait, je suis toute ouïe.
:)
Je viens de recevoir un PV pour stationnement gênant dans Paris (6e) avec ma VW.

Outre le fait que ça ne fait jamais plaisir, il se trouve que je n'ai jamais eu de Volkswagen, que je ne suis pas allé à Paris depuis un moment, mais que j'ai bien une Caterham avec cette immat.
Je n'ai pas trop compris comment je peux faire pour me sortir de là, alors si l'un d'entre vous sait, je suis toute ouïe.

Message original : FLA69LP
Il a donc envoyé la CG de son quad et une lettre explicative et tout est rentré dans l'ordre![]()
Il l'a envoyée à qui? Sarko? Le procureur?
Je pensais à me rendre à la gendarmerie de mon bled, j ene sais pas s'ils sont compétents, sans jeu de mots. :)
Message original : Julien
Déjà aller au commissariat ou gendarmerie du coin avec le PV et la CG du véhicule dont la plaque a été "volée" me semble être un premier geste pas inutile![]()

Phil, tu dois d'abord aller au commissariat ou à la gendarmerie pour usurpations de plaques d'immatriculation.
Ensuite, photocopie de ta carte grise + copie du dépôt de plainte à envoyer pour contester le PV

Message original : FilianeOK, merci.Message original : FLA69LP
Il a donc envoyé la CG de son quad et une lettre explicative et tout est rentré dans l'ordre![]()
Il l'a envoyée à qui? Sarko? Le procureur?
Je pensais à me rendre à la gendarmerie de mon bled, j ene sais pas s'ils sont compétents, sans jeu de mots. :)

Message original : CHRIS6913+1Message original : Julien
Déjà aller au commissariat ou gendarmerie du coin avec le PV et la CG du véhicule dont la plaque a été "volée" me semble être un premier geste pas inutile![]()
Phil, tu dois d'abord aller au commissariat ou à la gendarmerie pour usurpations de plaques d'immatriculation.
Ensuite, photocopie de ta carte grise + copie du dépôt de plainte à envoyer pour contester le PV![]()

Message original : whinpo
garé en tas dans le VIème avec une Cath maquillée en VW... t'es trop fort..
délinquant va!!!
ah au fait...
bonne chance avec la gendarmerie de Gaillac![]()

Tiens, faut que je t'appelle, un problème de piano.

Membre

Je profite du sujet pour savoir si a tout hasard certains vont tenter de laisser trainer leurs PVs de stationnement pour bénéficier (espérer
) de l'éventuelle grâce présidentielle ?
J'ai un PV stationnement (temps dépassé de 20min
) qui traîne depuis 1 semaine dans la boîte à gant alors je demande 

J'ai un PV stationnement (temps dépassé de 20min

Message original : FilianePas de soucis, je suis habitué, j'étais chez eux la semaine dernière, déjà.Message original : whinpo
garé en tas dans le VIème avec une Cath maquillée en VW... t'es trop fort..
délinquant va!!!
ah au fait...
bonne chance avec la gendarmerie de Gaillac![]()
Tiens, faut que je t'appelle, un problème de piano.![]()