Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Membre


Messages :
1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44
Membre


Messages :
136
Enregistré le : 07 sept. 2003, 19:26
Membre cotisant
n°151




Messages :
63169
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°151




Messages :
63169
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°151




Messages :
63169
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Membre


Messages :
3871
Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07
C'est vraiment une 911 de 72 avec sa trappe à huile, elle devrait aussi avoir le spoiler de S à l'avant et deux bananes, qui n'était plus une option sur la E en 72. Si je ne me trompe pas.
Manque aussi l'habillage des pas de portes en alu.
Pour ma part, je pencherai pour une T de 72... et si c'est le cas, c'est plutôt cher, (j'ai payé ma 2,4 E de 72 20 000€ avec 139 000 km garantis, en septembre, et en France qui plus est !). Voir le RS mag n°3 de juillet/aout de 2001 où elle est en photo pour comparer, sinon je peux envoyer des photos de détails de ma mémé...
Manque aussi l'habillage des pas de portes en alu.
Pour ma part, je pencherai pour une T de 72... et si c'est le cas, c'est plutôt cher, (j'ai payé ma 2,4 E de 72 20 000€ avec 139 000 km garantis, en septembre, et en France qui plus est !). Voir le RS mag n°3 de juillet/aout de 2001 où elle est en photo pour comparer, sinon je peux envoyer des photos de détails de ma mémé...
Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12