Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello,
Je ne sais pas trop ou poster ce message car je ne vends PAS ma voiture pour l'instant.
Je risque d'être muté à l'étranger d'ici quelques semaines. Si cela se précisait il me faudrait revendre ma voiture très rapidement. Il s'agit d'une 996 4S 2002 avec bcp d'options dont PSE, toit ouvrant etc... je détaillerai dans l'annonce si j 'ai le go pour ma mutation.
La voiture est en bon état et bien entretenue (révision OK, disques & freins neufs etc.) pas une bosse etc.
Je me demandais quel mode de vente privilégier dans le cas d'un délais très court (1mois) : direct, depot vente, garage qui rachete directement.
Au bon prix cela peut etre rapide, la question est quel est le bon prix pour ma voiture compte tenu de l'urgence du marché etc. Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours.
RS600
[Édite le 7-2-2012 par Oggy]
[Édite le 7-2-2012 par rs600]
Je ne sais pas trop ou poster ce message car je ne vends PAS ma voiture pour l'instant.
Je risque d'être muté à l'étranger d'ici quelques semaines. Si cela se précisait il me faudrait revendre ma voiture très rapidement. Il s'agit d'une 996 4S 2002 avec bcp d'options dont PSE, toit ouvrant etc... je détaillerai dans l'annonce si j 'ai le go pour ma mutation.
La voiture est en bon état et bien entretenue (révision OK, disques & freins neufs etc.) pas une bosse etc.
Je me demandais quel mode de vente privilégier dans le cas d'un délais très court (1mois) : direct, depot vente, garage qui rachete directement.
Au bon prix cela peut etre rapide, la question est quel est le bon prix pour ma voiture compte tenu de l'urgence du marché etc. Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours.
RS600
[Édite le 7-2-2012 par Oggy]
[Édite le 7-2-2012 par rs600]
si non, tu peux l'offrir à un membre cotisant:D
ce sera toujours mieux que de la laisser en dépot vente....sans aucun controle après ..pusque tu ne seras pas là
et vendre une 996 meme 4S en tiptro........
bon allez à 30000e c'est jouable
un garage va te la racheter 25000!!
ce sera toujours mieux que de la laisser en dépot vente....sans aucun controle après ..pusque tu ne seras pas là
et vendre une 996 meme 4S en tiptro........
bon allez à 30000e c'est jouable
un garage va te la racheter 25000!!
Membre

Message original : gfbt
vous arrivez à donner un prix alors que vous ne connaissez meme pas le kilo????
A mon avis, si elle a 400000 km, 30000 c est trop... si elle à 20000, avec PSE, sieges sport, etc, 30000 c est pas beaucoup...
PS : enfin c'était noté

[Édite le 7-2-2012 par steph42360]
Message original : gfbt
A mon avis, si elle a 400000 km, 30000 c est trop... si elle à 20000, avec PSE, sieges sport, etc, 30000 c est pas beaucoup...

Chez les rouges......
Message original : steph42360c'est noté ......... 121 000 KmMessage original : gfbt
PS : enfin c'était noté
[Édite le 7-2-2012 par steph42360]

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : syl91ben ouais mais c'est le marchéMessage original : M330ke une 4s ! C est vraiment pas cher !Message original : syl91 c'est toi qui dit ça![]()
ça va encore baisser je pense![]()
une 996 C2 3.6 que j'ai vue est partie à 21500 €![]()
C'est marrant de parler dans le vide.