Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Sur ma C2 de 1990, le ventilo du chauffage souffle trois seconde a fond quand je mets le contact et s'arrete. Ensuite, pas possible de le mettre en marche...Moteur de ventilo,fusible, relai, boitier de commande? Comment trouver et resoudre le probleme?
Je n'ai jamais eu de soucis du genre sur la 2S et je viens d'acheter la 964 il y a deux semaines donc je "pars de zero"
Merci pour votre aide
Sur ma C2 de 1990, le ventilo du chauffage souffle trois seconde a fond quand je mets le contact et s'arrete. Ensuite, pas possible de le mettre en marche...Moteur de ventilo,fusible, relai, boitier de commande? Comment trouver et resoudre le probleme?
Je n'ai jamais eu de soucis du genre sur la 2S et je viens d'acheter la 964 il y a deux semaines donc je "pars de zero"
Merci pour votre aide
Je me demande si il ne serait pas utile de faire un post "post-it" résumant ces problèmes de ventil/clim précisément pour éviter de passer du temps à chercher dans tous les posts la réponse qu'on attend :) Tant qu'on y est un post-il aileron aussi :)
Maintenant il faut que quelqu'un qui s'y connait s'y colle. Ca aurait été avec plaisir mais la je sèche
Maintenant il faut que quelqu'un qui s'y connait s'y colle. Ca aurait été avec plaisir mais la je sèche
Message original : gedeon25
ouais... j'ai une idée de qui qui va s'y coller...
mais... j'avais déjà fait un long long long post sous la forme humoristique il y a 2 ou 3 ans pour reprendre tous ces défauts... faudrait les retrouver...
Message original : gedeon25
ouais... j'ai une idée de qui qui va s'y coller...
mais... j'avais déjà fait un long long long post sous la forme humoristique il y a 2 ou 3 ans pour reprendre tous ces défauts... faudrait les retrouver...
la n°1
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85430&page=1
la n°2
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85754&page=1
par contre, il me semble qu'il y a une n°3, mais je ne la retrouve pas