Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Et comme d'habitude sur toutes les listes visitées à ce jour, pas de L35X qui est un bleu turquoise métallisé
Encore que, sur ce lien, il est écrit un "turquoise métal", mais curieusement placé en tête de la série des verts...
Vert émeraude, bleu turquoise...confusion ? ce n'est pas rare.
J'ai cette teinte d'origine sur ma 964, et l'étiquette qui correspond.
Encore que, sur ce lien, il est écrit un "turquoise métal", mais curieusement placé en tête de la série des verts...
Oui, mais ce qui est curieux, c'est qu'elle n'est pas unique.
D'autres membres du forum m'ont contacté à propos de cette couleur qu'ils ont aussi, sans l'avoir retrouvée sur aucune litérature Porsche.
C'est vrai que cela n'exclue en rien qu'il s'agisse de "teintes spéciales" à la demande.
Curieux quand même.

D'autres membres du forum m'ont contacté à propos de cette couleur qu'ils ont aussi, sans l'avoir retrouvée sur aucune litérature Porsche.
C'est vrai que cela n'exclue en rien qu'il s'agisse de "teintes spéciales" à la demande.
Curieux quand même.

Membre

Message original : claudin
Et comme d'habitude sur toutes les listes visitées à ce jour, pas de L35X qui est un bleu turquoise métallisé
IDEM pour moi , L35X , turkis ! salut collègue!
Membre

Membre

Message original : flyngfinish
je ne demande pas mieux de poster une tof mais le problème est, qu'à mon âge, le mot" imageshack" me donne encore des boutons! le type qui a inventé ça est un grand malade!
maintenant pour répondre à Claudin, je vais essayer de t'envoyer une photo de ma 964 en MP , tu peux la mettre sur ce post si tu veux....: