Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 136
Enregistré le : 07 sept. 2003, 19:26

Message Envoyé
c'est quoi? ça se rajoute à l'essence ou c'est le kit nose?
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46769
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
j ai aps senti une amelioration flagrante...permet eventuellement de diminuer les risques de cliquetis..
Membre
Logo Logo
Messages : 1167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 14:17

Message Envoyé
des test en allemagne on demontré que ca ne sert à rien.
testé sur des moteurs sportif.

le moteur est concu pour rouler avec un indice d'octane
mettre plus d'indice ca ne sert à rien en terme de perf
mettre un indice inférieur c'est pas bon.
la seule solution serait de régler le moteur pour rouler avec du 102 (existe en belgique et en all) mais Pb si on en trouve pas...
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 19 févr. 2002, 14:46

Message Envoyé
J'ai un ami qui en met toujours dans sa RS92 quand il vient en france pour faire du circuit... il a déjà grillé son moteur à cause d'une essence de mauvaise qualité... depuis qu'il a monté son nouveau moteur en 3l8 faut pas lui parler d'une journée circuit sans ce truc !
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
il y a 10 ans , je roulais en 205 GTI 1.9
et de temps à autre j'en mettais.

j'avis + de puissance à hauts régimes, c'était assez net. vitesse de pointe inchangée, pas de différence à bas regime.
impressions purement "subjectives".

sur une 911, jamais essayé.
Répondre
4 messages