https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123178
Message original : 911S2.7
J'ai acheté une 996 avec aérokit usine mais l'ancien propriétaire a touché une bordure de trottoir qui a causé la fêlure du bouclier avant.
Le carrossier a du mal à souder le matériau alors quelqu'un pourrait-il me donner la solution (outillage et méthode de soudure ou collage) ou le matériau précis du bouclier?
Selon lui, la réaction du bouclier à la soudure qu'il emploie d'habitude pour la réparation des pare-chocs n'est pas la même et empêche la fusion des 2 éléments.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution miracle?
Merci d'avance![]()
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Message original : ld
A ce niveau, tu n'envisage pas de le changer complètement.
Message original : ld
A ce niveau, tu n'envisage pas de le changer complètement.
Message original : patrick123
On dit que les gens de Marseille ont toujours tendance à éxagérer.......
Pas lui
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Message original : barMessage original : 911S2.7
J'ai acheté une 996 avec aérokit usine mais l'ancien propriétaire a touché une bordure de trottoir qui a causé la fêlure du bouclier avant.
Le carrossier a du mal à souder le matériau alors quelqu'un pourrait-il me donner la solution (outillage et méthode de soudure ou collage) ou le matériau précis du bouclier?
Selon lui, la réaction du bouclier à la soudure qu'il emploie d'habitude pour la réparation des pare-chocs n'est pas la même et empêche la fusion des 2 éléments.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution miracle?
Merci d'avance![]()
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Avec de la bonne vielle fibre de verre par l'interieur. Très couramment utiliser par les motard sur leurs carénages.
Avantage : résistant, pas chère, facilité de réalisation
Inconvénient : union exterieur à mastiquer et repeindre pour un travail propre
Message original : rgc69
le mieux c'est de le resouder avec la meme matiere plastique.
Il faut donc découper un ancien pare-chocs fait avec la même matière ou tout simplement découper un endroit non visible de bouclier av![]()
Message original : 911S2.7Je te rassure, la peinture de l'extérieur est belle et bien prévueMessage original : barMessage original : 911S2.7
J'ai acheté une 996 avec aérokit usine mais l'ancien propriétaire a touché une bordure de trottoir qui a causé la fêlure du bouclier avant.
Le carrossier a du mal à souder le matériau alors quelqu'un pourrait-il me donner la solution (outillage et méthode de soudure ou collage) ou le matériau précis du bouclier?
Selon lui, la réaction du bouclier à la soudure qu'il emploie d'habitude pour la réparation des pare-chocs n'est pas la même et empêche la fusion des 2 éléments.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution miracle?
Merci d'avance![]()
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Avec de la bonne vielle fibre de verre par l'interieur. Très couramment utiliser par les motard sur leurs carénages.
Avantage : résistant, pas chère, facilité de réalisation
Inconvénient : union exterieur à mastiquer et repeindre pour un travail propre
Ce que je ne veux pas, c'est que la fêlure réapparaisse avec le temps, et en ne travaillant que sur l'arrière du PC à la fibre, j'ai un doute
La soudure semble être la solution miracle mais la composition du plastique du PC la refuse pour l'instant![]()
Message original : patrick123
Met un bout de scootch ça fera local
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