Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Alors voilà , le moment est venu de me séparer de mon Cab , ce n'est pas que je ne l'aime plus , non , bien au contraire , j'ai toujours autant de plaisir à en prendre le volant , mais les enfants grandissent et ça devient de plus en plus juste pour les caser à l'arrière
Certains d'entre vous le connaissent , c'est l'ancien de GeD : voir l'ancienne annonce
Toute la mécanique avait été revue par ses soins
Entre temps , je lui ai fait subir une cure de jouvence parce qu'elle le vaut bien
- peinture complète avec démontage dans les règles de l'art
- rénovation des cuirs
- entretien normal bien évidemment
- remplacement des anciens HP qui avaient fait leur temps par des Focal
Bon , j'ai ajouté encore quelques bornes au compteur , mais franchement , elle fait pas ses 279 000 km
Quelques tofs ??
Séance de remise à neuf

Maintenant :

Et le prix de cette belle 993 est de ........
29 000 roro tout compris
Pour les membres du 911.net , je laisse les roues hiver en 16 pouces dessus ainsi que l'autoradio GPS Becker Traffic Pro . L'autoradio Blaupunkt d'origine avec son chargeur CD est dispo si vous êtes un Ayatollah du boulon d'usine
Certains d'entre vous le connaissent , c'est l'ancien de GeD : voir l'ancienne annonce
Toute la mécanique avait été revue par ses soins
Entre temps , je lui ai fait subir une cure de jouvence parce qu'elle le vaut bien
- peinture complète avec démontage dans les règles de l'art
- rénovation des cuirs
- entretien normal bien évidemment
- remplacement des anciens HP qui avaient fait leur temps par des Focal
Bon , j'ai ajouté encore quelques bornes au compteur , mais franchement , elle fait pas ses 279 000 km
Quelques tofs ??
Séance de remise à neuf

Maintenant :

Et le prix de cette belle 993 est de ........
29 000 roro tout compris
Pour les membres du 911.net , je laisse les roues hiver en 16 pouces dessus ainsi que l'autoradio GPS Becker Traffic Pro . L'autoradio Blaupunkt d'origine avec son chargeur CD est dispo si vous êtes un Ayatollah du boulon d'usine

J'adore cette caisse...
Si j'avais pas tant de projets et une famille qui s'agrandit je pense que je la rachèterais!
Et effectivement, le kilométrage ici est RÉEL et j'espère vous permettra de réfléchir sur certaines annonces de Porsche à 100.000 km
Bonne vente Thierry
Si j'avais pas tant de projets et une famille qui s'agrandit je pense que je la rachèterais!
Et effectivement, le kilométrage ici est RÉEL et j'espère vous permettra de réfléchir sur certaines annonces de Porsche à 100.000 km
Bonne vente Thierry