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Je n'arrive pas à me Décider !!
Je veux me lancer, enfin dans quelques moi, dans l'achat de ma 911.
Mais c'est sur le type que j'hesite encore & encore !
et tous les Matins je change d'avis, j'en ai vraiment ras le bol
Mon "problème" est le suivant :
est-ce que je me prends une belle "Classique" en 2.2 ou 2.4
Sachant que la cote est assez stable, je peux faire des ballades sans prendre trop de risuqe de "pannes" ; et le look est vraiment indémodable et elle ont vraiment de la Gueule !
Mais peu de Circuit, pas beaucoup de possibilité des faire parler les Poneys.
Ou bien, je me prends une 997 soit en 4S ou en Turbo et là j'ai une Porsche qui arrache le bitume, et les points qui vont avec.
Je peux faire du circuit, j'ai une voiture moderne avec tous les agréments qui vont bien, et je peux faire un peu de circuit ! Mais avec une decote lente et progressive et un cout d'entretien plus elevé !
Pour info, ce sera vraiment une voiture "plaisir", j'ai ma Daily Car.
donc je réitère ma question ?
C'est grave Docteur ?? que me conseillez vous ?
Je veux me lancer, enfin dans quelques moi, dans l'achat de ma 911.
Mais c'est sur le type que j'hesite encore & encore !
et tous les Matins je change d'avis, j'en ai vraiment ras le bol

Mon "problème" est le suivant :
est-ce que je me prends une belle "Classique" en 2.2 ou 2.4
Sachant que la cote est assez stable, je peux faire des ballades sans prendre trop de risuqe de "pannes" ; et le look est vraiment indémodable et elle ont vraiment de la Gueule !
Mais peu de Circuit, pas beaucoup de possibilité des faire parler les Poneys.
Ou bien, je me prends une 997 soit en 4S ou en Turbo et là j'ai une Porsche qui arrache le bitume, et les points qui vont avec.
Je peux faire du circuit, j'ai une voiture moderne avec tous les agréments qui vont bien, et je peux faire un peu de circuit ! Mais avec une decote lente et progressive et un cout d'entretien plus elevé !
Pour info, ce sera vraiment une voiture "plaisir", j'ai ma Daily Car.
donc je réitère ma question ?
C'est grave Docteur ?? que me conseillez vous ?
Message original : Pascal
Le coût d'entretien d'une classic est beaucoup plus élevé que celui d'une 997.
De plus c'est tellement différent qu'hésiter entre les deux comment dire...
il est vraiment que le choix est totalement different !!
mais oui le pb est là j'ai essayé les deux, et je n'arrive toujours pas à me decider
et j'ai peur que si je plonge pour une je regrette de ne pas avoir acheter l'autre
Coût achat : j'arrive à trouver dans mon budget
entretien : je ne vais pas faire beaucoup de kilometres, donc pas un budget enormissime
assurance : avantage classique quoi que
utilisation : c'est clairement different
look : les deux ont leurs atouts
decote : il est vrai qu'une 997 mais bon je ne suis pas là pour faire du pognon avec mes voitures so ...
pas facile !
et j'ai peur que si je plonge pour une je regrette de ne pas avoir acheter l'autre

Coût achat : j'arrive à trouver dans mon budget
entretien : je ne vais pas faire beaucoup de kilometres, donc pas un budget enormissime
assurance : avantage classique quoi que
utilisation : c'est clairement different
look : les deux ont leurs atouts
decote : il est vrai qu'une 997 mais bon je ne suis pas là pour faire du pognon avec mes voitures so ...
pas facile !
pour commencer une classique c'est un peu pointu et hasardeux financièrement parlant...
ca peut meme te dégoûter si tu tombes sur un mauvais numéro...
et puis l'équilibre de la 911 c'est un truc a part quand meme, faut bien etre conscient.
A ta place une 997 S mk1 ou mk2 si tu peux me parait indiquée.
Tu as une superbe 911, tolérante, avec une décote deja bien entamée... les tracas d'entretien en moins.
Ne prend pas une turbo parce qu'apres trouver un équivalent niveau sensation
bonne reflexion
ca peut meme te dégoûter si tu tombes sur un mauvais numéro...
et puis l'équilibre de la 911 c'est un truc a part quand meme, faut bien etre conscient.
A ta place une 997 S mk1 ou mk2 si tu peux me parait indiquée.
Tu as une superbe 911, tolérante, avec une décote deja bien entamée... les tracas d'entretien en moins.
Ne prend pas une turbo parce qu'apres trouver un équivalent niveau sensation

bonne reflexion
Message original : Nagual
pour commencer une classique c'est un peu pointu et hasardeux financièrement parlant...
ca peut meme te dégoûter si tu tombes sur un mauvais numéro...
et puis l'équilibre de la 911 c'est un truc a part quand meme, faut bien etre conscient.
A ta place une 997 S mk1 ou mk2 si tu peux me parait indiquée.
Tu as une superbe 911, tolérante, avec une décote deja bien entamée... les tracas d'entretien en moins.
Ne prend pas une turbo parce qu'apres trouver un équivalent niveau sensation
bonne reflexion
je devrais donc oublier ma classique, surtout que mecaniquement parlant je n'y connais rien :
... de toute façon une hésitation va chasser l'autre :
Tu vas te dire "une 997" bon aprèss ; Cab ou pas Cab, S ou pas S, phase 1 ou phase 2....et la couleur, et la couleur interieure... et les options?...ou le classique, je veux une S, pas trouvé mais trouvé une pas S mais avec ttes les options d'une S....ou trouvé une bonne S mais mauvre interieur vert

Bref, c 'est pas gagné LOL
Tu vas te dire "une 997" bon aprèss ; Cab ou pas Cab, S ou pas S, phase 1 ou phase 2....et la couleur, et la couleur interieure... et les options?...ou le classique, je veux une S, pas trouvé mais trouvé une pas S mais avec ttes les options d'une S....ou trouvé une bonne S mais mauvre interieur vert



Bref, c 'est pas gagné LOL
Message original : WOLFY78
... de toute façon une hésitation va chasser l'autre :
Tu vas te dire "une 997" bon aprèss ; Cab ou pas Cab, S ou pas S, phase 1 ou phase 2....et la couleur, et la couleur interieure... et les options?...ou le classique, je veux une S, pas trouvé mais trouvé une pas S mais avec ttes les options d'une S....ou trouvé une bonne S mais mauvre interieur vert![]()
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Bref, c 'est pas gagné LOL
pui quand tu achetes d'occaze, tu ne peux pas tout avoir !
A mon avis, qui se trouve être l'avis de référence auquel j'ai le plus volontiers tendance à me ranger, quand il m'arrive de vraiment vouloir savoir ce que je pense
: rien n'est comparable au bruit du "air cooled"
Alors, une classique, sans hésiter
D'autant qu'il semble que le coût d'entretien ne soit pas un problème pour toi.
Enjoy!!:D

Alors, une classique, sans hésiter
D'autant qu'il semble que le coût d'entretien ne soit pas un problème pour toi.
Enjoy!!:D