https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123026
Message original : Phil67
Salut à tous,
Depuis que j'ai fait changer les joints de cache culbuteurs, ma 993 consomme du 19l. Je sais à priori pas de rapport, mais c'est depuis cette intervention que ça se passe. Dans un premier temps on a nettoyé l'actuateur de ralenti, mais pas de changement.
Les bougies sont récentes, elle ne sent pas l'essence à l'échappement, le moteur se comporte normalement, donc je suis preneur des pistes que vous pourriez me donner que je puisse les examiner avec mon mécano préféré.
Merci d'avance !
Message original : pv_tech
Elle est branchée la sonde lambda![]()
![]()
Message original : gedeon25
knock registration du motronic...
Message original : gedeon25
knock registration du motronic...
Message original : Phil67
Ok, merci, ça c'est dans mes cordes.
Message original : Pierre9xxeuh... nan j'dis rien...Message original : Phil67
Ok, merci, ça c'est dans mes cordes.![]()
![]()
![]()
Message original : Pierre9xx
je me marre parce que ce n'est pas dans mes cordes... Tu te rappelles de mon pont entre les 2 bornes de la batterie de la 14...![]()
![]()
Message original : Pierre9xx
je me marre parce que ce n'est pas dans mes cordes... Tu te rappelles de mon pont entre les 2 bornes de la batterie de la 14...![]()
![]()