Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
salut tout le monde
je viens de recevoir le kardex de ma belle et je peux lire que l'acheteur au moment de la commande avait choisi les options suivantes
220 - différentiel et 470 équipement confort - indicateur de pression et niveau d'huile,
je suis surpris que ce n'était pas de série
est ce que quelqu'un en sait plus sur le sujet ?
y a t il des options qui sont plus ou moins rares
merci pour votre aide
je viens de recevoir le kardex de ma belle et je peux lire que l'acheteur au moment de la commande avait choisi les options suivantes
220 - différentiel et 470 équipement confort - indicateur de pression et niveau d'huile,
je suis surpris que ce n'était pas de série
est ce que quelqu'un en sait plus sur le sujet ?
y a t il des options qui sont plus ou moins rares
merci pour votre aide

C'est une 2.2 S la tienne c'est sa ? :)
Pour les options rares à l'époque tu as la clim, le TO, les sièges sports (cf le post des pignoleurs de glissières un peu plus haut
) c'est les options rares disons les plus courantes 
Pour ce qui est de l'huile sur une S c'est étonnant
Enfin sur la mienne c'est aussi présent :)
Pour les options rares à l'époque tu as la clim, le TO, les sièges sports (cf le post des pignoleurs de glissières un peu plus haut

Pour ce qui est de l'huile sur une S c'est étonnant

Message original : Flo68S
Pour les options rares à l'époque tu as la clim, le TO, les sièges sports (cf le post des pignoleurs de glissières un peu plus haut) c'est les options rares disons les plus courantes
Pour ce qui est de l'huile sur une S c'est étonnantEnfin sur la mienne c'est aussi présent :)
Message original : Flo68S
Pour les options rares à l'époque tu as la clim, le TO, les sièges sports (cf le post des pignoleurs de glissières un peu plus haut) c'est les options rares disons les plus courantes
Pour ce qui est de l'huile sur une S c'est étonnantEnfin sur la mienne c'est aussi présent :)
Message original : jeanf65concernant le différentiel,pour toi c'etait une option ?:oMessage original : Flo68S
Message original : acdod
bonjour,
c'est quoi le kardex?le pédigré?
on l'a comment?
chez porsche france?