Message original : AP1792
J'ai hesite aussi et choisi la 964;)
Pas déçu 
Encore faut il que tu trouves un exemplaire en parfait etat, suivi cet...
Sinon étant donne ta situation géographique une 964 C4 s'avérera plus confort
tout à fait d'accord : pour rouler en savoie l'esprit tranquille et pour une première 911 une C4 sera rassurante, sa tenue de route est bien meilleure qu'une C2 forcément, elle reste quand même très similaire pour le reste à la 3.2 G50, et pour cause y a pas tant de différences que ça. Les prix sont similaires pour les belles et entretenues.
Quant à la différence de coût en entretien de pièces d'usure y a pas énorme. Mais en réparation là c'est sur que la 64 est vite plus chère. Par exemple le double allumeur...600 chez jeannot
l'étanchéité moteur 5000 € chez porsche.
Tu pourras lire souvent sur le forum de prévoir un matelas de 5000 € en gros pour "au cas où" si t'es pas mécano
Moi j'ai directement mis le matelas dans la voiture (si si ça rentre

) en payant plus chère une auto ou tout à part le DA a été fait et je l'ai pas regretté : j'ai bien roulé, l'esprit tranquille, faut dire que l'idée de m'acheter une porsche pour qu'elle retourne au garage tous les 15 jours, ben ça l'aurait pas fait. Sur ce bonne recherche, c'est le meilleur moment, elles sont un peu toutes à toi
[Édite le 28-1-2012 par jean manche]