Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour, je me présente guillaume 27 ans
Je suis un passionné des sports mécaniques et des belles mécaniques, j'ai toujours eu des petites sportives francaise de petite et moyenne cylindrée (faut bien ce faire la main et faire avec les moyens quand on est jeune), j'ai aussi une 2Cv de 1967 restauré par mes soins et maintenant je souhaite passé à la 911, le mythe...
Je suis à la recherche d'ailleur d'une 911 carrera 3.2 entre 1983 et 1987 mais rien ne presse, je marche surtout au coup de coeur et j'attend que celui vienne...
Actuellement je roule en Clio 3RS Trophy (Porschiste ne rigolé pas merci) mais excellente voiture quand meme.
En espérant partager avec des passionnés
Je suis un passionné des sports mécaniques et des belles mécaniques, j'ai toujours eu des petites sportives francaise de petite et moyenne cylindrée (faut bien ce faire la main et faire avec les moyens quand on est jeune), j'ai aussi une 2Cv de 1967 restauré par mes soins et maintenant je souhaite passé à la 911, le mythe...
Je suis à la recherche d'ailleur d'une 911 carrera 3.2 entre 1983 et 1987 mais rien ne presse, je marche surtout au coup de coeur et j'attend que celui vienne...
Actuellement je roule en Clio 3RS Trophy (Porschiste ne rigolé pas merci) mais excellente voiture quand meme.
En espérant partager avec des passionnés
oui j’espère me régaler autant qu'avec la Clio RS, mais ca sera autre chose, je pense que j'aurai plus de sensations au volant car la Clio RS tient vraiment trop la route et il lui manque un peu de chevaux pour un tel châssis.
Et je préfère me diriger vers une carrera 3.2 ou une 964 (pourquoi pas) mais j’attends la réponse d'un passionné du monde Porsche que je connais.
Après ne connaissant pas plus les 2voitures plus que ça (j’apprends tout les jours mais la route est longue) je recherche différent avis des pour des contres?
Je précise que l'utilisation de la voiture ce fera principalement les weekends, avec si je me base sur la Clio RS actuellement un kilométrage annuel de moins de 6000kms. Bref voiture passion et si possible d'origine pas de grosse modifs.
Et je préfère me diriger vers une carrera 3.2 ou une 964 (pourquoi pas) mais j’attends la réponse d'un passionné du monde Porsche que je connais.
Après ne connaissant pas plus les 2voitures plus que ça (j’apprends tout les jours mais la route est longue) je recherche différent avis des pour des contres?
Je précise que l'utilisation de la voiture ce fera principalement les weekends, avec si je me base sur la Clio RS actuellement un kilométrage annuel de moins de 6000kms. Bref voiture passion et si possible d'origine pas de grosse modifs.
Voila j'ai trouvé le Graal "je crois" 
je vais voir l'auto en question et finalement une tres belle 964 C4, reste plus qu'a faire affaire avec le vendeur.
et qui sait demain soir je verrai peut etre l'avenir en Porsche... dans un futur proche....
[Édite le 16-3-2012 par Guil3RS]

je vais voir l'auto en question et finalement une tres belle 964 C4, reste plus qu'a faire affaire avec le vendeur.

et qui sait demain soir je verrai peut etre l'avenir en Porsche... dans un futur proche....
[Édite le 16-3-2012 par Guil3RS]
Voila elle est dans le garage...
964 carrera 4 celle de cranium, elle est en excellent état, un tres belle interieur et encore une tres belle carroserie dont je vais m'attaquer ce week pour lui donner un effet digne de la qualité de la voiture.
Bruit magnifique (boite à air stage 1 + tube cup)
et que du bonheur au volant lors des 330km pour la ramener à 135-140 tout le long sans aucun soucis et sous la pluie je precise!!! 
bref je regarde comment faire pour poster des photos et je mettrai à jour malgré que beaucoup la connaisse peut etre...
964 carrera 4 celle de cranium, elle est en excellent état, un tres belle interieur et encore une tres belle carroserie dont je vais m'attaquer ce week pour lui donner un effet digne de la qualité de la voiture.
Bruit magnifique (boite à air stage 1 + tube cup)


bref je regarde comment faire pour poster des photos et je mettrai à jour malgré que beaucoup la connaisse peut etre...
Membre


Bienvenue, mais avec un tel pseudo je pensais que tu avais au moins une gétédrei rs

Plus sérieusement super auto la 3 RS j'ai eu une world séries, avec silencieux de cup, j'en garde un souvenir ému, ma femme aussi
elle était enceinte à l'époque

"Ca tape pas trop, hein qu'est-ce tu dis"....




Plus sérieusement super auto la 3 RS j'ai eu une world séries, avec silencieux de cup, j'en garde un souvenir ému, ma femme aussi






"Ca tape pas trop, hein qu'est-ce tu dis"....




Message original : Guil3RS
Voila elle est dans le garage...
964 carrera 4 celle de cranium, elle est en excellent état, un tres belle interieur et encore une tres belle carroserie dont je vais m'attaquer ce week pour lui donner un effet digne de la qualité de la voiture.
Bruit magnifique (boite à air stage 1 + tube cup)et que du bonheur au volant lors des 330km pour la ramener à 135-140 tout le long sans aucun soucis et sous la pluie je precise!!!
bref je regarde comment faire pour poster des photos et je mettrai à jour malgré que beaucoup la connaisse peut etre...
Une petite idée de cette auto en effet

Félicitations d'un autre Guillaume en 964, bienvenue parmi nous
