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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je suis toujours avec mon probléme de bruit au niveau des pulseurs d'air d'habitacle.
J'ai trouvé des intervenants pour les remplacer, par contre impossible de trouver dans le commerce ce mareriel à un prix raisonnable (prix conseillé : environ 600 € par pulseur) en ajoutant une journéé de boulot ca tourne à pas loin de 2000 € pour gérer un bruit (génant toutefois)
Si vous avez une solution ? je suis preneur
Si possibilité de reconditionner les miens ?
Si possibilité d'échange standard ?
Ou en piéce d'occasion par le club ?
Merci d'avance
Bye
Je suis toujours avec mon probléme de bruit au niveau des pulseurs d'air d'habitacle.
J'ai trouvé des intervenants pour les remplacer, par contre impossible de trouver dans le commerce ce mareriel à un prix raisonnable (prix conseillé : environ 600 € par pulseur) en ajoutant une journéé de boulot ca tourne à pas loin de 2000 € pour gérer un bruit (génant toutefois)
Si vous avez une solution ? je suis preneur
Si possibilité de reconditionner les miens ?
Si possibilité d'échange standard ?
Ou en piéce d'occasion par le club ?
Merci d'avance
Bye
Message original : mgz78
Bonjour,
Je suis toujours avec mon probléme de bruit au niveau des pulseurs d'air d'habitacle.
J'ai trouvé des intervenants pour les remplacer, par contre impossible de trouver dans le commerce ce mareriel à un prix raisonnable (prix conseillé : environ 600 € par pulseur) en ajoutant une journéé de boulot ca tourne à pas loin de 2000 € pour gérer un bruit (génant toutefois)
Si vous avez une solution ? je suis preneur
Si possibilité de reconditionner les miens ?
Si possibilité d'échange standard ?
Ou en piéce d'occasion par le club ?
Merci d'avance
Bye
Qoui, 2000€?
T'es fou ou quoi?
J'ai chager les miens car ils avaient du jeu et un coup ca marchait, un coup ca marchait pas.
En neuf c'est 600€, mais d'occase, et tu en trouve si t'es pas préssé pour 150 € le pulseur (c'est ce que j'ai fais).
Pour les changer, rien de compliquer, il faut une demi journée quant on sait le faire sinon 1 jour.
Cherche un peu chez les pistards qui démonte le bloc chauffage complet ! Tu peu meme avoir les servos avec pour beaucoup moins cher.
Chris73
dc automotive c'est de l'OCCASION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici en neuf :
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/964-1 ... .mot..html
sinon encore moins cher chez BOSCH
ancienne version : 0 130 063 068 apparament remplacé depuis... voir avec une station elec bosch sinon je demanderai à mon elec le prochain coup là j'ai pas le temps.
ici en neuf :
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/964-1 ... .mot..html
sinon encore moins cher chez BOSCH
ancienne version : 0 130 063 068 apparament remplacé depuis... voir avec une station elec bosch sinon je demanderai à mon elec le prochain coup là j'ai pas le temps.
Bonjour,
Merci pour le site FVD.
Avant de passer une commande j'aimerai savoir si il y a une référence moteur droit et gauche (sur la nomenclature Porsche c'est le cas) et chez Rose Passion ou autres ils précisent également 2 références (droit et gauche) possible pour le sens de rotation ???
Chez FVD le moteur est à 164 € hors livraison mais sous une seule référence 993 624 328 011 ???
Que faire ?
J'attends votre avis
Merci
Merci pour le site FVD.
Avant de passer une commande j'aimerai savoir si il y a une référence moteur droit et gauche (sur la nomenclature Porsche c'est le cas) et chez Rose Passion ou autres ils précisent également 2 références (droit et gauche) possible pour le sens de rotation ???
Chez FVD le moteur est à 164 € hors livraison mais sous une seule référence 993 624 328 011 ???
Que faire ?
J'attends votre avis
Merci
Je reprends tout à zéro, mes 2 posts ci dessus son sans objet, cet article est le moto ventilateur compartiment moteur, il y a bien 2 références pour les autres mais à 578 € HT/piéce et sans frais de port donc plus chers que chez Porsche en direct, donc sans intéret.
Message original : mgz78
Je reprends tout à zéro, mes 2 posts ci dessus son sans objet, cet article est le moto ventilateur compartiment moteur, il y a bien 2 références pour les autres mais à 578 € HT/piéce et sans frais de port donc plus chers que chez Porsche en direct, donc sans intéret.
J'en ai 2 d'ossas, si ca t'interresse, envoie un MP.
Chris73
Message original : mgz78
Je reprends tout à zéro, mes 2 posts ci dessus son sans objet, cet article est le moto ventilateur compartiment moteur, il y a bien 2 références pour les autres mais à 578 € HT/piéce et sans frais de port donc plus chers que chez Porsche en direct, donc sans intéret.
Message original : cranium
j'ose pas demander au gédéon pourquoi le pulseur du compartiment moteur tourne encore au moins 10 minutes apres l'arret du contact sur ma 964 ............
je crois avoir déjà répondu que je pensais que la sonde NTC est à changer...
et il faut bien se dire qu'à un moment donné, un passage au diagnostique officiel est peut être souhaitable, quand on a exploré par mal de pistes sans succès...
Il existe 2 réf de pulseurs d'ai AV, car le sens des pales est différent. Un blanc et un noir.
En revanche, à mon avis, le moteur seul n'a qu'un seule référence, il doit être identique des 2 côtés.
Pour ma part, en passant dans un centre Bosch Centre Technique Premium, j'en ai eu pour 200 € pour :
un moteur Bosch neuf remonté sur mes pales
un moteur rénové pour l'autre
Un peu de boulot pour tout remonter, mais franchement pas infaisable. Le plus dur est de bien vidanger et sortir le réservoir (démontage de la pompe à carburant sous l'auto).
En revanche, à mon avis, le moteur seul n'a qu'un seule référence, il doit être identique des 2 côtés.
Pour ma part, en passant dans un centre Bosch Centre Technique Premium, j'en ai eu pour 200 € pour :
un moteur Bosch neuf remonté sur mes pales
un moteur rénové pour l'autre
Un peu de boulot pour tout remonter, mais franchement pas infaisable. Le plus dur est de bien vidanger et sortir le réservoir (démontage de la pompe à carburant sous l'auto).