Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 229
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21

Message Envoyé
Bonjour,

Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de posséder / essayer de façon prolongée des boxster S en 986 ou 987, j'aimerai savoir si la différence d'agrément entre les deux est importante et en quoi elle se matérialise.

En effet l'écart de prix n'est pas forcément mince !

Et sinon, quelles sont pour vous les options indispensables ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
MKI ou MKII ?
Membre
Logo Logo
Messages : 229
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21

Message Envoyé
Message original : yastefris
MKI ou MKII ?
je m’interroge entre un 986 MKII (260 cv) et un 987 MKI (280 cv), même si je suis curieux d'avoir des retours sur la différence entre le 280 cv et le 295 cv en 3.4.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
En dehors de l'aspect dynamique et esthétique, le fait de pouvoir décapoter/capoter en roulant sur les 987 est quand même un vrai plus à l'utilisation.
Répondre
4 messages