Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
L'un de vous saurait-il quels etaient les radios d'origine pour une 993 de 1994? Je ne suis pas sur que les beckers cr21 et cdr21 etaient deja disponible (je crois qu'a partir de 1995).
Et si un de vous veut vendre sa "vieille" radio de 1994 je suis preneur:D
Merci
L'un de vous saurait-il quels etaient les radios d'origine pour une 993 de 1994? Je ne suis pas sur que les beckers cr21 et cdr21 etaient deja disponible (je crois qu'a partir de 1995).
Et si un de vous veut vendre sa "vieille" radio de 1994 je suis preneur:D

Merci
Gedeon devrait avoir toutes les informations utiles.
Pour ma part, je pense que l'origine était Blaupunkt à l'époque. Un RCM 42, de tête. Pas franchement terrible, comme appareil (ma 964 de 1993 en avait un).
Essaie de mettre la main sur un bon vieux Becker Mexico.
Pour ma part, je pense que l'origine était Blaupunkt à l'époque. Un RCM 42, de tête. Pas franchement terrible, comme appareil (ma 964 de 1993 en avait un).
Message original : Palmers
Gedeon devrait avoir toutes les informations utiles.
Le Mexico est un nom utilisé à plusieurs reprises dans la gamme.
Une petite recherche Google Images te donnera un aperçu. La version Mexico Pro a même existé en MiniDisc.
Avant d'arrêter sa gamme aftermarket, Becker proposait le Cascade, Cascade Pro, Indianapolis Pro, Grand Prix (CD et BT, 1ère monte Boxster par exemple) et le fameux Mexico Pro en look Vintage.
Une petite recherche Google Images te donnera un aperçu. La version Mexico Pro a même existé en MiniDisc.
Avant d'arrêter sa gamme aftermarket, Becker proposait le Cascade, Cascade Pro, Indianapolis Pro, Grand Prix (CD et BT, 1ère monte Boxster par exemple) et le fameux Mexico Pro en look Vintage.
Message original : Palmers
Le Mexico est un nom utilisé à plusieurs reprises dans la gamme.
Merci.donc si je comprends bien:une radio moderne look vintage

D origine c était un blaupunkt rcm 43 (ou rcm 42 avec le chargeur CD) Quasi introuvable ou alors à un prix délirant (entre 300 et 500 eur en Allemagne!). Il était également vendu dans le commerce mais la version livrée avec la 993 avait des keycards plus personnalisées.
J ai installé un cr21 cassette qui fait plus Vintage mais je crois qu il est arrivé en 1995, j'ai gardé le range cassette dans la mienne, je suis un fana du stock.
Le jour où je retrouve un blaupunkt à un prix raisonnable je saute dessus.
[Édite le 8-1-2012 par lulux]
J ai installé un cr21 cassette qui fait plus Vintage mais je crois qu il est arrivé en 1995, j'ai gardé le range cassette dans la mienne, je suis un fana du stock.
Le jour où je retrouve un blaupunkt à un prix raisonnable je saute dessus.